last posts

Poème d'amour très touchant

Des petites poèmes d'amour très touchants nous apporte de l'amour sur ses plumes oranges à la gorge...
Il se promène dans vos jardins ou même si le froid y est dur, il se promène et sur vos chemins, il vous apporte tous nos mots d'amour...
Nous vous souhaitons une agréable journée riche en bons moments et de tendresses...Nous passons souffler quelque poussière de notre amour sur vos têtes, poème d'amour pour elle et pour lui
image de poeme d'amour tres touchant

Poème d'amour 2021

Ma main posée ici, sur votre jambe voilée
Quel plaisir je vous dis que de sentir la soi
Venir faire naître l'envie dans votre ciel étoilé
Quel frissons d'ainsi vivre votre douceur sous mes doigts
Je ne sens plus qu'en moi le désir qui d'éveil
Caresser votre peau sous la dentelle de votre bas
Et remonter sur votre cuisse ou vos sens sommeillent
Pour atteindre le subtile...Le tissus qui m'émoi
Et puis là sous mes doigts...Qui se glissent je devine
Quand votre tête en arrière vous chavirez d'un trait
Que vos paupières se ferment sous ma caresse divine
Que j'effleure sans un bruit le fond de vos pensées...

En remontant le fleuve de tes eaux chaudes limpides...
J'ai senti venir en moi ta douce chaleur divine
Et mon âme dans l'envie de toucher le perfide
S'est roulée dans ta peau, ta beauté m'illumine...
Mes mains sur la courbe de ta silhouette de femme
Caressent, donnent des frissons jusque dans tes soupirs
Soudain dans un mouvement ou balance ton âme
Mon désir s'oriente ou ton corps veux mourir...
Je veux venir en toi pour frôler tes étoiles
Redevenir un homme par tes caresses ultimes
Traverser l'univers et soulever les voiles
T'emmenez dans mon monde, te faire toucher ma cime...

Ô monsieur dites-moi! Le saviez-vous
Qu'il est des délicieux parfums doux
De vos mots gourmands qui m'enivrent
Lorsqu'il suffit juste d'un baiser ivre
D'un frolement si léger pour que je perde
Ma raison, est quitte la terre, accède
A la lumière de l'instant ou tel un cristal
Mon âme est fragile à l'innombrable
Envie de vous dire, simplement encore
Oh oui encore! Délectez en moi ce sort
Qui me fait valser, tourner tant la tête
Et faite-moi chanter, le cœur en fête
Pour qu'enfin tout deux dans un duo
Se livre nos désirs jusqu'au plus haut
Et me fait tout à vous, par votre poésie
Me réchauffant de l'hiver à votre soleil qui luit...

Poème d'amour touchant pour lui:

Comment crier tout haut ce que le cœur pense tout bas
Comment vous dire ici ce qu'il ressent pour vous
Que sans votre présence... Mon être se fane et va
En rêvant d'un sourire pour qui je donnerai tout
Votre regard si beau m'emporte sur des rivages
Ou atteindre votre cœur serait un paradis
Qui me ferait voyager vers d'autres paysages
J'oublie ainsi ma vie et ces moindres soucis
Ce sentiment nouveau qui est naît un été
Je voudrais vous le dire comment vous l'annoncer
C'est un amour divin qui grandit en secret
En ces mots je détiens de cet amour la clé...

A la douceur du petit matin d'un hiver ensoleillé
Il me reste de la fraîcheur de ma nuit étoilée
Une image dans mon regard d'un joli rêve de toi,
Sur ma peau la chaleur intense, d'avoir senti tes bras
C'est si bon que j'en ai un frisson qui me traverse
Comme un murmure empli de toute ta tendresse
Quand avec toi, se fige les heures à nous aimer
J'aime ressentir en moi cette sensation m'effleurer
Quelle douceur ! Quelle caresse ! Et si délicieux
Qu'ainsi encore au réveil, s'illuminent mes yeux
Par se songe fou ou je nous ai vu étendue
Sous mes draps froissés, nos cœurs mis à nue...

Ô Sois mon Adam et je serai ta Eve
Que je t'invite à croquer avec moi au fruit
De mon amour savoureux, tous ces rêves
Ou sous l'emprise de ma chair sans bruit
Nous serons l'un pour l'autre le reflet
Des couleurs d'un fol désir en feu
Sous l'étincelle à venir pour toi éclairer
Le jardin secret en fleur de mes reins soyeux
Sous la brume nue de ton corps lové
Contre moi, donnant à tes sens des ailes
Jusqu'à esquisser sous la lune blanche teintée
La jouissance d'un unique plaisir éternel...

Se joue en moi, ce bien drôle de plaisir
Que vous venez effleurer mes contours
Au délice de suivre ses perles, à les cueillir
Sous votre œil, traçant tous mes atours...
Telle une soif vitale de vous inviter à tatillonner
L'enfer de ses plus doux péchés en flamme
Si fragile et à la fois subtil, déployer ses secrets
Où votre désir serait prisonnier de mon âme...
Qu'afin se dessine l'impalpable, de vos rêves
A charmer l'horizon de ma peau parfumée
Dites quand reviendrez-vous enfin tisser la sève
De votre amour, sur sa toile pour l'en imbiber...

Poème d'amour touchant pour elle

Déshabille-moi mon amour
Et vient sur mon corps nu poser
Tes caresses éffleurant tour à tour
Le grain de ma peau de rosé
Laisse venir en moi tous tes contours
Les soleil de ton âme embrumée
Dans chacun de tes souffles cours
Je tombe en toi pour m'y noyer
Déshabille-toi mon amour
Et rejoins-moi par tes pensées
Je te donnerai mes gestes pour
Te faire plus profond voyager
Laisse mon cœur en toi qui parcourt
Le labyrinthe de tes allées
Et prendre notre secret en détour
Pour t'emporter à tout jamais ...

Laissez-moi vous dire également quel plaisir
Quand s'éveille tout en moi follement ainsi
Sous vos caresses si douces et oser à fremir
A me donner toujours et encore de vous envie
Pour me faire vivre à l'infinie, la même passion
Celle fleurissante sous la furie de vos mains
Quand elles glissent juste là sans modération
Pour toucher sous ma dentelle mon doux satin...

Dans chaque cœur qui respire une flamme brûle et s’étire
Dans chaque être qui soupire au centre de notre empire
Il reste encore de la place au grès du temps qui passe
Suffisamment d’espace entre nos bras qui brassent
De l’amour et des fleurs pour faire fuir les malheurs
Surtout les maux du cœur qui nous emportent ailleurs
Les secrets d’une vie dans des larmes et des cris
Écrivons nos envies passons nos interdits
A effleurer la peau, passer sur les contours
On oublie l’essentiel, en nos âmes troubadour
Car nos minutes courent ne serait-ce qu’un jour
A suspendre sans détours nos sentiments d’amour…

Face à toi, je fais totalement immersion
Tu deviens ma belle source d'inspiration
Où sous ma peau je sens cette pression
Dans mon cœur, à chacune des pulsions
Qui me brûle d'un désir de toi, d'une passion
Et réveil en moi une bien étrange sensation...
Chutt! ecoute! L'entends-tu cette douce émotion?
Me jouant une sérénade d'amour à profusion...
Sens-tu ce souffle court, poser au tréfond
De ton âme mes mots envolés sous ton horizon
Là où mon soleil luit, déposer au plus profond
De tes yeux marrons un à un tous mes frisson...

Laisse-moi plonger en toi
Et atteindre ton plaisir
Frémir entre tes doigts
Qui ne peut plus me fuir
Posséder sous ta peau
Ce désir de jouir
D’exprimer comme le mot
Aimer qui veut fleurir
Dans le noir de la nuit
Voir ton étoile briller
Ne plus être que celui
Qui flotte dans tes pensées
Je te donnerai mon être
Qui viendra caresser
Un sentiment peut être
Celui d’être libéré
De voyager ailleurs
Et de ne plus souffrir
Ne plus compter les heures
Et me laisser mourir.

Sais tu ô combien d'effet tu as sur moi ?
Combien dans tes bras tu me procures l'émoi
Tant et tant de frisson, sur ma peau émue
A la faire rougir, l'extase que tu me donnes, le sais tu ?
Et lorsque collé contre ton torse j'aime sentir
Ton coeur battre à mille à l'heure de désir...
Contre moi, qu'il est bon d'entendre sa cadence
S'accélérer d'envie d'être tienne, sous la démence
De tous tes gestes tendres, humm comme j'adore
Venir me cambrer sous tes mains, mon corps
Dès lors que ton souffle saccadé dans mon cou
Me murmure des je t'aime, et tes mots fous
Que penser à toi, je rêve de venir courir me jetter
Dans tes bras et te dire fais de moi ce qu'il te plait
Fais moi prisonnière, enchaîne-moi, aime-moi
Pour t'offrir ma douceur, mon amour sans loi...

Poème écrit en Duo lui et elle:

_Quand sur ton lit défait, j'avance entre tes jambes
Laissant toutes mes pensées derrière moi un instant
Mon regard dans le tien, ma bouche devient gourmande
De respirer l'envie de cueillir ton printemps.
_Mon cœur s’irradie à te sentir t'approcher
Avec cette certitude je veux figer le temps
Et sans appréhension, de moi tout te donner
Pour ainsi avec toi toucher le firmament...
_Mon cœur tremble jusqu'au bout de mes mains
La peur se répand à l'approche de ta peau, encore…
Effleurant le vent sous la pureté de ton divin
Je veux faire naitre en toi la rose qui voudrait éclore.
_Viens ! Encore plus près, oh oui là contre moi
N'aies pas peur mon amour, laisse-moi te guider
Pour la faire éclore en moi, et te faire enfin mon roi
Sous ma douceur de femme, et tout deux voyager...
_ Je sens venir en moi ta douceur m’envoûter
Le parfum de ton corps qui m’enivre et me fait
Éveiller tout mon être ou maintenant souhaites entrer
Tous mes désirs profonds que je ne peux contrôler…
_Entre-les et sans fin accentue mon plaisir
Je veux sentir ton ardeur, atteindre l'extase
Et gravir le plus haut sommet à chaque soupir
Sous le flux de tes battements, être en phase
_D’un geste timide et tendre je viens donc t’ôter
Tous ces vêtements qui ont un pouvoir séducteur
Cette enveloppe de dentelle qui descend à mes pieds
Laisse-moi couvrir ton âme du toucher de mon cœur…
Mot d'amour
By : Mot d'amour
Un excellent moyen de capturer le cœur de votre bien-aimé est à travers des poèmes d'amour. Le monde apprécient les poèmes d'amour bien pensés, doux et beaux.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -