last posts

Citation d'amour les plus belles phrases sur l'amour

Citations d'amour



Les plus belles citation d'amour  car L'amour, c'est comme un livre... Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitres étaient nécessaires...

citation d'amour 1 :

 C'est toujours au moment ou tu as le plus de besoin de quelqu'un qu'il n’y a plus personnes 

citation d'amour 2:

l'âge n'a aucune importance. Depuis la nuit des temps, les hommes et les femmes s'aiment d'amour; quelle que soit la différence. Il n'y a pas d'amour impossible.

citation d'amour 3 :
Citation d'amour les plus belles citations d'amour
citation d'amour

L'amour, c'est lorsque la seule personne capable de vous consoler est celle qui vous fait pleurer.
citation d'amour 4 :
L'amour est ce que je vois dans ton sourire. L'amour est ce que je ressens à chaque touche que tu donnes. L'amour est ce que j’entends dans chaque mot que tu dis. L'amour est ce que nous partageons tous les jours. Je t'aime!
citation d'amour 5 :
Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi.

Les joies non partagées sont comme les fruits mûrs qu'on laisse pourrir plutôt que de les offrir.

On dit que l'amour n'a pas de sens mais quand tu perds la personne que tu aimes, tu vois de suite l'importance que cette personne avait dans ta vie
Un garçon demande a sa copine :
-si je meurt quesque tu vas faire ?
elle a répondu ( elle plaisante ) :
-je vais vivre sans toi et heureuse.
Le lendemain la fille se réveille et elle trouve son copain mort a cote de lui une lettre :
"je ferais n’importe quoi pour que tu sois heureuse..

Au matin, lire ta poésie
L'après midi, c'est aisé
En fin de journée
Si je suis fatigué
Soir m'appelle le poème d'amour
Pour rédiger le suprême
Un joli écrit
Qui me suffit
Pour libérer cette énergie
A travers cette belle poésie
Qui mérite d’être bien ressenti
Si profond avant d’être un écrit....

"Ce n'est pas tant la connaissance de la vérité qui nous est nécessaire, c'est la découverte de la voie intérieure qui nous permettra d'en faire l'expérience."
Jung , Problèmes de l'âme moderne .
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -