last posts

Poèmes d'amour court

Poème d'amour

Comment trouver l'inspiration pour écrire un poème d'amour court ? Ici, vous trouverez des modèles poème d'amour les plus romantiques pour toutes amoureux. Voila les 30 top poèmes d'amour court sur le net, un moment romantique avec la personne que l'on aime , au coin d'un feu de cheminée , une douce chaleur nous parcourant , une très belle soirée à deux , pour tous les amoureux.

Pourquoi es-tu ainsi toujours seule dans le noir...
N'aimerais tu pas la nuit tombée, le dimanche soir...
Une soirée comme une autre mais tellement difficile
Quand l'angoisse remonte au bout des battements de tes cils...
Toute de rouge vêtue je te sens toute fébrile
Tes pensées vers la lune, les étoiles qui filent
Et moi je reste là, te regarder à te dire
Que même la nuit tombée... Rien ne vaut ton sourire,
Que tu n'as rien à craindre, que c'est une belle soirée
Une nuit comme toutes ou tu enchantes mes pensées...
Quand je suis dans mes rêves et puis te donne
Ma main pour te guider vers mes rimes qui sonnent...

Poème d'amour court

Tu es comme un Trésor au fond marin enfui
Un Amour comme l’or, un visage qui sourit
Plus beaux poèmes d'amour romantique court
Poème d'amour court

Et mes pensées vers toi me redonnent l’envie
D’être de nouveau une femme et d’apprécier la vie…

Dans mon esprit, présent, tu y es à chaque fois
Durant ces jours, absent, j’imagine ta voix
Qui résonne dans les rues n’importe d’où que ce soit
Je deviens folle, je meurs, de ne plus être à toi…

Tout mon corps renait comme un printemps en hiver !
Et refleurissent en moi les sentiments perdus
Qui depuis des années devenus éphémères
Avaient au fond de moi, pétrifiés, disparus…

Mini poèmes d'amour :



le bonheur
La recette du bonheur
elle se prépare avec le cœur .
Elle commence dès le matin
Avec des gros câlins.
Elle continue toute la journée
De gestes attentionnés.
Avec des personnes que l'on aime
C'est bon comme la crème.
On peut la concocter
Avec des gros baisers.
Être dorloté comme ça
C'est bon comme le chocolat.

Je ne suis que moi
J'aimerai être ta tasse a café
Pour sentir tes lèvres m'embrasser.
être ton miroir
Pour te voir Tous les soirs.
Devenir ton lit
Pour être avec toi toutes les nuits.
Ton rasoir pour te caresser
Et te raser sans te couper.
et puis ta télé
Pour que tu puisses tout le temps me regarder
Mais ça n'arrivera pas
Je suis juste moi.

Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas, sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi !

poèmes d'amour court

Je suis fière de mon coeur, il été détruit, brûlé, brisé, écrasé et il marche encore

Il étais ‎seulement‬ fou de croire en l amour,
Fou devant ‪tant‬ de beau discours.
Mais ‪pourtant‬ a ce jour,
Autour de son ‪cœur‬ que des vautour.
De faux ‪princes‬ juste la pour lui fair la cour,
la foli pour ‪seule‬ recourt.

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

poèmes d'amour court 5 :

Plus beaux poèmes d'amour romantique court
Poèmes d'amour court
Ce lien qui nous unit
Ne pleure pas petite sœur
Moi qui te connais par cœur,
Même si tu as de la peine
Tu sais très bien que je t'aime
Et que je serai toujours la
Pour te prendre dans mes bras
Faire passer tes chagrins
Pour des hommes qui ne valent rien
Moi qui suis ton frère de sang
Je t'aime plus que tes amants
Alors, ne soit pas trop amers
Et pense qu'il y a toujours ton frère.

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de ce poème pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime.

 Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.

Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi.

Participe toi aussi à la journée mondiale contre les maladies mentales, envoie un message de solidarité à un mongol que tu connais...Voila, moi c'est fait...!

Profitons de l'été
Nous marcherons, main dans la main
Dans les sentiers et les petits chemins
tous les deux pour pouvoir nous ressourcer
Cela nous fera du bien un peu de tranquillité.
Nous irons dans les prés cueillir des fleurs sauvages
Tes doigts caresseront doucement mon visage.
Fatigués nous nous coucherons sur l'herbe humide
Pour regarder les nuages passés.
Nous boirons l'eau de la source limpide
Et on pourra même s'y baigner
Le soleil sera très haut et réchauffera notre peau.
Les oiseaux chanteront leur chant le plus beau.
On appréciera bien ces moments de sérénité
Pour se reposer et profiter de l'été
Qui va très vite passer .

poème d'amour : Dans tes bras:

Je veux t'aimer , t'embrasser , te faire frissonner ,
Dans mes bras te garder , te serrer , m'abandonner ,
Tout mon amour te le donner et ne jamais te quitter ,
Te faire rêver et être ta femme pour l'éternité ,
Que jamais tu ne cesse de m'aimer !
Je repense sans cesse a ces douce ‪‎lèvres,
A tous ce qui fessait mon ‪rêves.

A ça manière de me donner de l'‪affection‬
A la moindre de ses ‪attention.
Je suis ‪perdu je sais plus ou aller,
Dois-je persévérer ou tous ‪plaquer.
Mon cœur en ‪‎rupture relationnel,
Me cri que lui seul avait le ‪‎potentiel.
Je me rappelle de ces ‪doux regard,
Qui écrivait, notre ‪histoire.

Chaque souvenir me hante, ‪‎inconsciemment,
Je me rappelle de chacun de nos ‪‎instants.
J aimerais qui sois prés de ‪‎moi‬ c'est vrai,
Mais il a pris la ‪‎décision qui lui plaît.

Autre poésie d'amour courts:

Toi, je te vis au travers chaque saison
L'automne ma préférée après celle des moissons
Où les orages nous veillent ou l'on perd la raison
Je reste pour toi la clé mystérieuse et sans nom
Je reste l'homme qui un jour à pris ta main
Pour voyager sur les mots doux de mes pensées
Sans chercher à comprendre ce sentiment divin
Qui nous pousse à vouloir nous voir et nous aimer...

>La première fois
La première fois que je t'ai vu
tu m'as de suite plu
avec ton plus beau sourire
tu m'offrais l'avenir
il y avait quelques chose de si troublant
dans ton regard si envoûtant
que j'ai failli me noyer
mais tu m'as sauvé
avec un tendre baiser .
tu me disais des mots d'amour
doux comme du velours
tes bras étaient si forts
quand tu serrais mon corps
que je me sentais bien protégée
heureuse et en sécurité .
tu me donnais tellement de tendresse
que je n'ai jamais voulu que cela cesse .
c'est pour cela que je suis restée à tes côtés
et que je ne t'ai jamais quitté.

je t'aimerai encore
Quand je serai vieille m'aimeras tu encore
Que les années auront flétries mon corps.
Les rides se seront installées sur mon visage
Et mes cheveux seront devenus blancs
Part rapport à mon âge.
Mes mouvements se feront beaucoup plus lents.
Que sur mon dos je porterai le poids des ans.
Et que la routine se sera installée
On ne saura plus quoi se dire a peine se parler
Se remémorer nos souvenirs à faire resurgir le passé.
cela nous fera sourire un peu de complicité .
Et que nos gestes d'amour Deviendront de plus en plus rares
Ou l'on s'embrassera Juste pour se dire bonjour et bonsoir.
mais moi je sais que je t'aimerai encore
Parce que mon amour pour toi est très fort.


Lire aussi: 

Liste des millier poèmes d'amour


Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -