last posts

Texte d'amour & phrases d'amour

Vous cherchez les plus beaux textes d'amour et phrases d'amour? nous vous offrons une liste des textes d'amour original et phrase d'amour de qualité, des phrases d'amour pour les amoureux du monde français. Voilà des multitudes façon pour dire des mots romantiques a votre âme sœur..

Texte et  phrases d'amour pour les amoureux

 Quand tu es là Si fort, mon cœur bat, dans mes yeux arrivent des étincelles, des larmes surgissent et ruissellent pas par la souffrance, mais le bonheur Le bonheur d'être à tes côtés sentir les battements de nos cœurs car la joie d'être ensemble me donne encore plus l'envie, l'envie de t'aimer et pour la vie à chaque fois, j'en tremble l'effet que tu me fais me trouble comme jamais tellement l'amour est là entre toi et moi et nous submerge tous les deux nous sommes vraiment amoureux
...................................................
Je marcherai seul dans l’automne sans but précis
Je serai de nouveau l’âme poussée par le vent
Et feuilles tomberont pour raconter la vie
Dans mes veines coulera tout doucement mon sang
L'oublie est sans doute la plus dur des morts
La poésie sans mots c'est un soleil couchant
qui ne réchauffe plus mais qui brille encore
sur les douces pensées de mes soirs émouvants
J’entends alors encore tout l’écho de ta voix
qui traverse ma cervelle sur l'horizon perdu
Je veux écrire reviens au son sourd de mes pas
mon cœur lui le sait bien sans toi les mots me tuent.
......................................................
Faire confiance à une personne ce n'est pas facile, trop de gens te trahissent pourrissent ta vie et te surveillent en douce on te dit est confiance en moi et par derrière rien ne va cela te rend triste car ta confiance tu l'as donné mais on ne changera pas les gens accorde ta confiance à une personne sur et encore, on se pose toujours des questions tout d'abord est confiance en toi c'est le premier et le bon choix l’amour est d’abord basé sur une confiance mutuelle.
 Si vous n’avez pas confiance en votre amoureux, il n’aura pas confiance en vous, et votre amour ne saura durer. prenez soin de votre amour, prenez soin de votre amoureux. sinon celui-ci risque de mourir.
...................................................
Dans les yeux de ce poète
Voyez-vous brûle ma flamme
Où dans un coin secret de sa tête
Elle miroite mon âme de femme
N'ayant dieu que pour lui, depuis
Que j'y ai perdu tout mon cœur
Un matin d'été sous un soleil qui luit
D'un amour torride, d'un bonheur
Pas de ceux qu'on lit dans certains livres
Ni de ceux qu'on raconte en confession
Mais bien celui qui vous rend ivre
Lorsqu'il joue la gamme d'une partition
A sa belle sérénade vient surprendre
Et pianote alors un concerto sur ma peau
Avec grâce, de lui j'aime méprendre
Sous la chute du soupir de ses mots d'amour....
......................................................
L’amour, c’est comme une bulle ; c’est sensible, fragile, incertain… Si on ne s’en occupe pas comme il faut, elle risque de se percer. Il faut donc en prendre soin, comme l’on prendrait soin d’une plante. Pour que cet amour dur, il faut que les deux amoureux y croient aussi fort l’un que l’autre… Il faut qu’ils soient sûrs que rien ni personne ne saura briser l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. ...................................................

phrases d'amour 

 Cela implique aussi de la jalousie. Quand on est amoureux, on est jaloux de toutes les personnes qui auraient, à vos yeux, plus de qualités que vous ou qui fréquenteraient trop votre amoureux
 ...................................................
Lorsque derrière moi vous venez, souffler sur moi
L'amour de l'espace de vos bras, j'en reste muette,
Que de toute part, ici et là, à la guise d'un émoi
S'arbore le corps d'un frisson à en perdre la tête
Alors sous vos mains qui m'enlace le tour de ma taille
Entoure ma dentelle et touche la vérité de ma peau
À la puissance de vos sentiments sans aucune faille
Je frissonne de plaisir, me laisse aller à vos flots…
À me sentir renaître femme tout contre vous enserrée
Sensuellement, amoureusement mon âme d'avantage
Alors se veut féline et plus câline, cherchant à accentuer
Le désir sous vos doigts qui partent courtiser mes rivages....
......................................................
 Une personne qui aurait peut-être, d’après vous, le pouvoir de séduire votre amoureux. Vous avez confiance en lui, certes, mais pas en ce/cette séducteur/séductrice.
 ...................................................
Texte d'Amour  et des phrases d'amour pour les amoureux du monde français, textes d'amour original et phrase d'amour de qualité.Sachez que si vous possédez un amour, vous possédez aussi une chance incomparable. Chaque amour est unique, chaque amour est puissant. Si vous ne possédez pas cet amour… Ne baissez jamais les bras, car l’amour vous attend. Mais il faut le trouver… Il est peut-être partout. Mais il est là, soyez-en sûr(e)…
...................................................
Monsieur de vous à nous ! Emmenez-moi valser au ballet galant de vos mots .... Dansons en accord sur votre poésie sans compromis... Là où elle donne cette lumière aux âmes esseulées...Oui, emmenez-moi ! Dans ce grand ballet ... Je veux encore côtoyer les étoiles à chacune de vos phrases d'amour écrites pour moi...Et dans vos bras sentir de nos deux cœurs éveiller se charger d'espoir et de bonheur.....
......................................................
Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café... Je t'aime durant l'après-midi, lorsque j'anticipe avec joie ma soirée avec toi... Je t'aime le soir venu, lorsque je me retrouve enfin dans tes bras... Chaque jour de ma vie, je t'aime à la folie...
......................................................
Seule face à ma fenêtre avec une tasse de café,
Songeuse… il n'y a pas une seule minute et seconde
Ou je ne pense pas à toi, mon amour ! Si tu savais !
A guetter impatiente, attendant ton retour qui m'inonde
Les rives tumultueuses de mes douces pensées.
Qu'au silence les heures longues paraissent éperdues
A rechercher le bruit de tes pas au petit matin, à la croisée
Du chemin de ton cœur pour mon inspiration absolue
Et je laisse au bord du précipice de toutes ces émotions
Sur la sulfureuse mélodie émouvante de ma nuit
Dans mes draps si froids, rêvant de nous à profusion
Tous ces phrases d'amour loin de toi en ne t'attendant qu’ici ...
......................................................

Textes d'Amour

Je t'ai demandé si tu m'aimais bien... Tu m'as répondu non. Je t'ai demandé si j'étais jolie... Tu m'as répondu non. Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur... Tu m'as répondu non. Je t'ai demandé si tu pleurais si je partais loin... Tu m'as répondu non. Alors j'ai commencé à marcher Puis tu m'as rattrappé par la main puis tu m'as dit : Je ne t'aime pas bien, je t'aime Tu n'es pas jolie, tu es magnifique Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur Et je ne pleurerais pas si tu pars, je mourrai.
......................................................
Il est tard ,
Dans le noir ,
J'ai ce pouvoir ,
De t'apercevoir ,
J'imagine sur moi ton regard ,
Un homme comme toi a trouver c'est tellement rare ,
Pour moi tu as tous les égards ,
Tu es le seul à pouvoir m'émouvoir ,
En attendant de te voir ,
La nuit tu es dans mon imaginaire ,
Pour toi je suis cette femme qui veut te plaire ,
Et tes sentiments les satisfaire ,
Pour te garder contre vents et marée je ferai la guerre ,
S'il le faut à la terre entière !
......................................................
Deux âmes… Deux cœurs….un souffle, une caresse, un murmure, une ivresse, une envie, dévorante, une attente, palpitante, juste deux cœurs, qui s’ouvrent
Avec douceur, des mains, qui se cherchent
Avec ardeur, deux êtres, qui s’aiment, de l’amour, tout en délicatesse
Deux âmes amoureuses qui s’effleurent qe la passion
Du bonheur, un frémissement qui les emporte ailleurs.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-