last posts

SMS d'amour bonne année 2022 je t'aime encore mon amour

Vous cherchez comment dire à une fille ou un mec bonne année 2022 par un simple SMS d'amour, nous vous offrons un beau liste des ptite SMS d'amour bonne année mon amour pour dire que tu est à moi encore une année.Voilà des multitudes de façon pour dire à votre copine combien elle est belle en 2022 par message ou SMS d'amour bonne année ma chérie..
SMS d'amour bonne année 2022 je t'aime encore mon amour

bonne année 2021 mon amour


C'est avec toi que je veux avancer, rien qu'avec toi .bonne année mon amour

message d'amour bonne année


Si chaque grain de sable était un baiser,
alors laisse-moi t'offrir le Sahara...bonee année

sms d'amour de bonne année


Envie d'être dans ses bras ,écouter son Cœur ,sentir son odeur. Le regarder dans les yeux, glisser mes doigts dans ses cheveux ,lui dire je t'aime et bonne année

texto d'amour bonne année 2022


Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre. bonne année je t'aime .

SMS des amoureux  pour bonne année



Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur
mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur.bonne année 2021

bonne année

Si j'étais jardinier, je t'offrirai une fleur
mais comme je ne suis qu'un écolier, je t'offre mon cœur.bonne année 

message bonne année


Si je te perds un jour, ce sera éternel douleur. Tu es le soleil de ma vie. Celui qui éclaire mon coeur. bonee année 2022 je t'aime !

SMS de bonne année 


Si le monde est aussi petit qu'on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l'un de l'autre ? bonne année 2022 Tu me manques !

message bonne année


Si nous cherchons la même voie,
si nous avons la même foi,
alors donnons-nous la main,
nous serons deux sur le même chemin. bonne année 

SMS bonne année


Si tous les grains de sable étaient un "je t'aime", alors je t'offrirai le Sahara. bonne année mon cœur .

message d'amour bonne année 2022

Si tu es le soleil, je voudrais être tous les nuages pour que personne d'autre n'en profite. et te dit bonne année 2022

sms d'amour bonne année


Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton cœur. bonne année, je t'aime mon amour .
bonne année 2022





Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-