last posts

17 SMS d'amour pour homme amoureux

Vous cherchez comment écrire à un homme un beau SMS d'amour? nous vous offrons un beau liste des SMS d'amour pour hommes, dit lui que il te manque. Voilà des multitudes façon pour dire à votre copain combien tu besoin de lui par message d'amour..

La rose éternelle, beauté immortelle,
Fleur épanouie dans un monde irréel,
Ta robe couleur de velours,
Invoque en moi un sentiment profond.

Ton parfum suave et délicat,
Ravive mes souvenirs passés,
Les moments doux et heureux de ma vie,
Qui semblent aujourd'hui si lointains.

La rose éternelle, symbole d'amour,
Incarne la passion et la pureté,
Elle est l'expression de nos émotions,
Et nous rappelle la fragilité de notre existence.

Que tu sois rouge, blanche ou rose,
Ta beauté reste intemporelle,
Tu nous invites à contempler,
La grâce et la perfection de la nature.

Tu es le reflet de notre âme,
Ta beauté sublime nous rappelle,
La fragilité de notre être.
SMS d'amour pour homme amoureux 

SMS d'amour pour homme 



Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME

je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi.

Je t'envoie 3 fleurs. La 1ere de mon cœur et que mon cœur pour toi. La 2eme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. La 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. Je t’aime.

Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...

Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" !

Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.

les plus beaux Cadeaux pour les couples:


incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves .

Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est très haut, mais tomber amoureux de toi c'est très beau.

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.

Naître c'est vivre, vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ? J’ai tout sauf toi, donc rien car tu es tout

Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout

Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.

Je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain...

Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.

SMS d'amour pour son homme

Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton Amour, je m'enivre.

Quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre...

Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime

Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir...

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause !

N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois

Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café.

Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours

SMS d'amour pour mon homme

Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.

La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!

En me levant, je pense à toi, ton visage m’apparaît comme une évidence. La journée, je pense encore à toi, en allant me coucher, je pense à toi. Ma vie est remplie de nos souvenirs

SMS d'amour pour homme

Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.

Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois. 


Cadeaux de couple : 

Un collier de couple est un choix de cadeau romantique pour les amoureux. Ce type de collier est souvent constitué de deux parties distinctes qui, lorsqu'elles sont mises ensemble, forment un ensemble harmonieux. Les colliers de couple peuvent être faits de différents matériaux tels que l'or, l'argent, l'acier inoxydable, le cuir, ou même des pierres précieuses ou semi-précieuses.

Les colliers de couple peuvent avoir différents designs qui représentent l'amour et l'union entre deux personnes. Les designs peuvent inclure des cœurs, des symboles de l'infini, des étoiles, des initiales ou même des formes de puzzle qui s'emboîtent parfaitement. Les couples peuvent également personnaliser leur collier avec des noms ou des dates importantes pour eux.

En offrant un collier de couple en cadeau, vous montrez votre amour et votre engagement envers votre partenaire. C'est un geste romantique qui peut être porté tous les jours en tant que rappel de votre relation. Le choix du collier de couple peut également être une expérience de liaison pour les couples qui cherchent ensemble le design qui convient le mieux à leur relation.

Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -