last posts

Carte bonne année 2022 heureuse année

Le début de l'année 2022...
Une photo d'elle, que je conserve depuis notre dernière errance sur la plage d'une mer très agitée reflétant vraiment le battement de nos cœurs ivres de bonheur, devient la seule braise qui enflamme mon cœur. Une photo dont la magie est exceptionnelle me rend fou et sage à la fois. Un état mystérieux que je trouve étrange. Elle illumine la solitude de cette âme en errance. Je me demande pourquoi continuer à m'intéresser à cette personne, incarnée sur cette photo. Une voix intérieure me chuchote que ce doit être la curiosité d’avoir de ses nouvelles. C'est pourquoi je décide de l'appeler. Sans hésiter, je prends le combiné. A mes « Allo » répétitifs, une voix répond enfin. Je l'écoute comme si je n’avais jamais entendu une telle voix. Le timbre de mon interlocutrice entre en moi. La personne qui réjouit pertinemment mon âme depuis mon départ, loin de mon abri si tendre, me répond. Enfin vient l’instant qui met fin à la nostalgie. Je lui dis : "Tu es le remède qui pourrait me guérir et me débarrasser de tous les maux. Je t'adore infiniment". A peine terminé mon premier mot, elle entreprend un blâme terrible contre moi… Je me retrouve dans la peau d’un forçat auquel on inflige une lourde besogne à cause de ces paroles déshonorantes. Dés lors, je ne suis qu’un monstre hideux à ses yeux noisette. Subtilement, silencieusement, en douceur, elle me supplie de quitter ma prison dans laquelle la haine, le malheur, l’amertume et les maux sèment leur épines et leurs germes dans mon corps maigre. Elle m’indique que l’instant est propice pour apprendre à être heureux. Après cette longue réplique, je lui explique qu’elle n’arrivera jamais à comprendre certaines des leçons cachées au cœur de la douleur. Je décroche le téléphone pour ne pas être dérangé.

Dans le jardin bleu de ton cœur
Des papillons colorés de sourires
venus d'ailleurs se posent sur l'année 2022
pour la colorer de la couleur de leurs ailes
afin de la rendre encore plus belle à regarder
Plus belle à admirer
Et plus belle à être belle.

Les 6 meilleurs Carte bonne année pour l'année 2022 pour vous mes amour, je vous aime trop .

Carte bonne année 2022 1

Carte bonne année 2021

Carte bonne année 2022 2

Carte bonne année 2021

Carte bonne année 2022 3

Carte bonne année 2021

Carte bonne année 2022 4

Carte bonne année 2021 heureuse année






Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-