last posts

cartes virtuelle d'amour - images d'amour

image d'amour 1

L'amour virtuelle peut devenir réel , c'est un sentiment puissant qui peut traverser toutes les contrées , chaque jour il peut être présent , c'est la rencontre de deux âmes , de deux personnes qui en parlant apprennent à se connaître avant de se rencontrer , c'est un sentiment qui nous remue tout entier et pour qui on est prêt à tout donner !

J'ai envie de te cracher à la gueule les mots que j'ai jamais su te dire, les sentiments que j'ai jamais pu contrôler. J'ai envie de te dire d'aller te faire voir, d'aller voir ta bouffonne de copine qui te sert de nana. J'ai envie d'arrêter de penser à toi jour comme nuit, j'ai envie de te rayer de ma vie. Pourtant les larmes coulent, mon coeur saigne, je me fais mal et je continue de t'aimer comme une jeune adolescente qui sait pas dans quoi elle s'est fourrée. cartes virtuelle d'amour 2016 - carte d'amour

carte d'amour je t'aime 2

Les deux choses les plus dures à dire dans la vie sont le « bonjour » de la première fois et le « au revoir » de la dernière. et le « Je t'aime » incertain .cartes virtuelle d'amour sont les plus beaux cartes d'amour

carte d'amour 3

Tout le monde te fera du mal d'une façon ou d'une autre. Il faut juste savoir pour qui ça vaut la peine de souffrir.
cartes virtuelle d'amour 2013 - carte d'amour

image d'amour 4

Toi. Personne d'autre. Juste toi. Je t'aime toi. cartes virtuelle d'amour 2013 - carte d'amour
  photo d'amour 5
Si tu veux jouer, joue. Si tu veux aimer, aime. Mais n'aime pas en jouant ou ne joue pas avec les cartes virtuelle d'amour 2013 - carte d'amour cartes virtuelle d'amour 6
Il y aura peut être d'autres garçons qui essayeront de prendre ta place, et je ne sais même pas si je serais capable de la leur laisser
cartes virtuelle d'amour 2013 - carte d'amour

photo d'amour 2014

A trop penser à son bonheur, j'en ai oublié le mien, à trop vouloir être a la hauteur je ne l'ai pas été.. cartes virtuelle d'amour 2016 - carte d'amour
Pour oublier ce que tu ressens, rappelle toi ce que tu mérites. cartes virtuelle d'amour - carte d'amour Oublions toutes les raisons pour lesquelles ça ne marchera pas et croyons en la seule raison pour laquelle ça marchera.


Tu pourras dissimuler tout ce que tu veux mais ton regard dit tout ce que tu ressens. cartes virtuelle d'amour 2013 - carte d'amour



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-