last posts

16 Lettres d'amour- lettre d'amour pour mon amour

Lettre d'amour pour mon cher amour

Je vous fais parvenir cette lettre d'amour de ma main poster à l'adresse de votre cœur À l'intérieur vous trouverez, ce que vous y avez fait naître Tous mes sourires et mon amour et puis surtout mon bonheur… A vous d'en prendre le plus grand soin avec votre délicatesse Car elle contient le plus précieux parfum de toutes mes caresses Pour vous dire Ô combien je pense à vous au clair de ma plume A votre étoile qui se balance s'anime sur ma feuille et s'allume Et je vous joins à cette lettre, en moi le plus petit secret Et vous la signe de volupté, de sentiments sur mes baisers Que je viens suspendre tendrement de mes doigts au bout de vos lèvres Pour vous emporter avec moi vers des voyages que personne ne rêve...

Ecrire une lettre d'amour pour mon amour

Vous cherchez comment écrire une lettre d'amour à une fille ou un mec? nous vous offrons une belle liste des meilleurs 160 Lettres d'amour avec multitudes façon pour dire à votre copine combien je t'aime.
16 Lettre d'amour pour mon amour
Lettre d'amour 

.Quand on est amoureux, des étoiles brillent dans nos yeux, le monde nous paraît merveilleux, on sourit sans arrêt, on pense sans cesse à l'être aimé, notre rêve devient réalité, au revoir solitude, au revoir habitudes, bonjour certitude.

.Quand on est amoureux, c'est rêver à deux et devenir heureux, c'est de la douceur dans les yeux, beaucoup de tendresse dans nos gestes.
.Etre amoureux c'est délicieux !

P'tite lettre d'amour pour lui:

Quand on aime on devient tous un peu poète , les mots sortent du coeur et vont se poser sur le clavier , on pense à la personne aimé et tout devient facile , c'est un peu comme moi quand je pense à toi

Dans mon rêve .......

Dans mon rêve il fait nuit et j'allume un bon feu de cheminée ,
Je t'attends dans un petit chalet ,
Ou j'ai tout préparé ,
Pour que tu passes une belle soirée ,
Qui te fasse oublier tous les soucis de la journée ,
A ton cou je me jette et sur tes lèvres je dépose un bisou ,
Brûlant , gourmand ,
Ce soir nous seront emportés ,
Dans un monde fait pour s'aimer !
Écrits une lettre pour toi
Je te sens près de moi
Et je ressens ton émoi
Sentir c'est que peau aime
Ressentir poésie suprême
Et si vers un loin
Ce point commun
Cette sensation qui vibre
Et qui a besoin des livres
Écrits, lus et bien ressentis
Pour n'être pas un tel oubli...
Même si je dors, tu es là
Dans mon cœur qui bat....

Lettre d'amour: cette nuit

J'ai passé cette nuit dans le creux de tes bras,
Malgré la nuit, le froid tout au fond de ce bois,
Tu m'as conté l'amour, et osé me le faire,,
Encore au petit jour je ne peux m'en défaire.
Tu m'as dit « Ma chérie, écris, écris encore
Parle moi de ta vie, écris, écris pour moi,
Avant que je comprenne, le jour avait éteint,
La vision de ton corps, me laissant seule sans toi.
Ce n'était là qu'un rêve, mais Dieu qu'il était beau,
La douceur de tes mains, tes baisers sur ma peau,
Et soudain disparue cette magie étrange,
Qui m'a faite devenir, fragile tel un ange.
Pourtant il est resté au fond de ma mémoire,
Ce désir dans tes yeux, et là sur mon grimoire,
Je viens combler tes vœux, t'écrire des mots secrets,
Que je viendrai te lire au fond de la forêt.
Et voilà, un moment de tendresse avec toi,
Je fais partir vers toi mes larmes et mes émois,
Je te décris l'amour que je ressens pour toi,
Et je te les envole, ils sont rien que pour toi.
Je t'envoie mes baisers, sur la carte du tendre,
Les arbres ouvrent leurs bras pour les laisser passer,
Ils vont s'évaporer, je n'ai plus qu'à attendre,
De te voir apparaître, et te savoir comblé !

Mais c'ette nuit encore, blottie tout contre toi

J'écouterai ton cœur battre contre le mien
Même si c'est un rêve, j'y reviendrai sans fin
Et je resterai là, jusqu'au petit matin !
lettre d'amour pour la dernière nuit,
Je me souviens de toi, de ma dernière nuit,
La douceur de tes doigts, Ô passion infinie,
Lettre d'amour à mon amour, chéri, mon homme que j'aime
En cette fin d'automne, où les feuilles tombaient
Par la fenêtre ouverte, le vent les dispersait.
J'aurais voulu lutter et te garder encore,
On s'était tant aimés, l'amour était si fort,
Je savais cependant qu'il te faudrait partir,
Mon corps dans le silence, souffrait tel un martyr.
Souvent j'ai espéré sortir victorieuse
De ce triste dessein qui alors se jouait,
A chaque fois que tu me rendais bienheureuse,
Sachant au fond de toi, qu'un jour ça cesserait.
Et ce jour est venu, je ne voulais y croire,
Qui donc m'enlèverait à tes sens généreux,
A ces moments divins qui furent notre histoire,
Mais qui en cet instant, faisaient pleurer mes yeux.
Dernière nuit d'amour, d'échange et de tendresse,
La douceur de ta peau, la chaleur de ton corps,
Qui sur moi dispensait d'indicibles caresses,
J'aurais voulu t'aimer combien de fois encore.

Lové tout contre moi, ta main dans mes cheveux,
Comme dans un écrin enfermés tous les deux,
Avec pour seul ami ce mystérieux silence,
Qui fit taire le vent et fit stopper sa danse.

Nos corps se firent sages, refrénant nos élans,
Ma tête contre toi, je perdais mon allant,
Le sommeil doucement endormit mes paupières,
Je me souviens de toi, mon amour éphémère.

Lettre d'amour à ma chérie

Dans la nuit j’ai senti ta douceur sur ma peau

Effleurer l’épiderme bien glacé sans tes doigts
Et soudain sans pensées la tentation des mots
A décrire cette envie de me ​lover en toi
De toucher cet instant ou mon cœur dans l’émoi
S’éveille sous ta chevelure qui remonte sur moi
Restant là dans le noir à espérer la foi
D’être celui qui te donne une fièvre sans effroi
​​​​Un tremblement m’assaille lorsque mon rêve s’enfuit
Je te vois t’éloigner tristement dans la nuit
Murmurant mon prénom et mon envie surgit !
J’embarque dans ton sommeille, dans tes pas je te suis
Dans la pénombre je tombe, dans tes bras je revis
Mon corps lui se réveille et parcourt ton chemin
Pénétrant toute ton âme l’intimité qui crie
Ton plaisir d’être une femme dans mes yeux qui ont faim
​​De tes courbes sensuelles associées à ta vague
A nos soupires cruels dessinant notre amour
Mes mains sur ta poitrine caressant, je divague
Le plus longtemps possible jusqu’au levé du jour …

Croyez-moi chérie

que cette simple lettre d'amour, n'est que pourrait être, que mon coin d'euphorie. a travers tes mots d'amour, a travers les photos, je trouve ta sincérité, je trouve la pure beauté. mais... dites-moi chérie, si je voudrais te partager, la couleur de l'aube, le fond marin lunaire...petit oiseau enchanté, au branche d'une rose.......L’étoile en clarté

veux-tu bien chérie ?
je t’écrirais en lettre
je t’écrirai en poème d'amour
je t’écrirai mon être...
te montrer simplement
O combien je t'aime

LETTRES D'AMOUR
Le plus beau verbe de la langue française
C'est, je vous l'affirme à l'aise,
Le verbe aimer
Sans doute vous le savez...
Toutes ses lettres d'amour nous guident vers l'amour et l'amitié
Je vais vous le démontrer :
A l'impératif, je dis AIME
Et si on prend la peine
De les mélanger
On trouve : AMIE, AMI
Tiens c'est singulier
Si je retire le I
Et oui, eh oui
J'écris
Le mot âme et puis
Pour montrer sa dignité
Sur le A je mets un chapeau, tenez, tenez.
La lettre est bientôt terminée
Si je retire le â que va-t-il rester?
Il reste le "me"
Voilà c'est terminé
................................
Si vous voulez vraiment aimer
Aimez-vous pour commencer
Et puis aimez les proches, les amis et les amies
De toute votre âme c'est dit.

Les lettres d' amour, c'est pas compliqué
Il suffit de jouer avec coeur avec un mot et le tour est joué...
....................................
Ô mon amour pour toi je me suis apprêtée
J'ai mis ma robe, la plus belle, me suis maquillé
Mes grands yeux marrons d'un trait noir d'elyner
Je n'attends plus qu'enfin que ton soleil en moi libère
Ses rayons d'or sur les grains de ma peau assoiffée
.........................................
Je veux me régaler de voir tes yeux me déshabiller
Deviner ces bas qui se cachent en dessous de la soie
Qui m'effleurent la chair, à te laisser jaloux et en émoi
Jusqu'à ce que ton âme soit prête à faire fondre
La neige, au souffle chaud de ses envies d'y confondre
Le plus exquis des sourires coquins, épousant la silhouette
De mon corps dessiné , par cette robe à faire perdre ta tête
Je veux que ton cœur jubile de plaisir, d'amour et supplie
Quand tu glisseras ici ta main sur ma cuisse sans répit
Sous l'impatience de monter plus haut là où sommeil
Ces secrets qui mettent tes sens le plus Fou en éveil...
.................................................
Viens, je t'apprendrai la tendresse,

Je te montrerai comment son cocon
Tout doucement efface ta tristesse
Je me ferai papillon,
Je volerai de fleur en fleur
Pour t'apporter le bonheur.
Viens, je vais t'apprendre la tendresse
Je te prendrai dans mes bras

16 lettre d'amour Et je les ferai forteresse

Qui te protégeront de tous les tracas.
Viens prends mes mains
Elles te montreront le doux chemin
Des caresses et des câlins,
Mes yeux t'envelopperont de leur douceur
Et te caresseront jusqu'au fond du coeur.
Viens je te ferai tendresse
Et tu connaîtras le bonheur.
Viens je vais t'apprendre la tendresse
Cette douce caresse
Qui vient du coeur.
Viens, suis-moi, je suis la tendresse
Qui, pour toujours, te dénouera le coeur ...
La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Coeur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil.

Lettre d'amour court

Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort
.....................................
Bonui mon p’tit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers .
.....................................
incessamment je pense a toi mon tresor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolee par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves .
.....................................
j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses comme des fraises aussi sucrées comme des raisins .
.....................................
Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme .
.....................................
je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon coeur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés
.....................................

naitre c'est vivre, vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ? j'ai tout sauf toi, donc rien car tu es tout
.....................................

depuis X ans je vis une véritable histoire d'amour, celle dont j'ai toujours rêvé, tu m'apporteras chaque jour la sourire, le bonheur, la tendresse.
16 Lettres d'amour Lettre d'amour français
.....................................

Lettre d'amour: Viens avec moi

Ma tite gueule d'ange
Viens, suis - moi
Nous allons faire les vendanges,
Les vendanges de l'amour.
Nous cueillerons tous les jours
Les raisons de la tendresse,
Viens, viens il me presse
De goûter le doux vin caresse
Qui coulera sur nos peaux sans cesse,
Dans nos coeurs et dans nos veines.
Viens sur les coteaux, dans les pleines
Nos coupes d'amour seront pleines
Et nous goûterons la liesse
De ce doux vin
Qui coulera sans cesse
Tout le jour, du soir au matin.
Viens, allons faire les vendanges
Nous ferons de notre vie la louange
La louange de l'amour.
Viens mon ange,
C'est les vendanges ...
........................................

Lettre d'amour 11)
J'aimerai être une de tes larmes, pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres
.....................................

Je te payerai un million de baisers en $ US, en dirhams ça fait 10 millions de battement de cœur éperdument amoureuse, l'offre t’intéresse ?
.....................................

Ton regard encre de Chine
Me fait courber l’échine
Dans la profondeur de ses douces murailles
Et tout doucement, mon cœur défaille.
Il écrit des mots tendres
Que seul mon cœur peut entendre,
Il m’emmène dans de doux paysages
Où l’amour fleurit sans orage.
Ton regard écrit les pages
De notre amour naissant
Amour sans nuage
Sur mon cœur d’adolescent.
Ton regard, encre de Chine
Me fait fondre et s’échine
A me rendre heureux.
Tes yeux deviennent mes yeux
Mon regard, encre de chine
Se fait muraille et s’échine
A t’écrire tout son amour
Sur la plage de tes yeux….
Ton regard … Mon regard …
.....................................

Tu sais mon docteur a trouvé mon taux de sucre très bas, alors il m'a prescris de diluer mes boissons avec tes doigts.
sauve moi mon amour
Tu sais, la foudre de ton amour à atteint mon cœur à la force d'un coup de point d'un boxeur ne gagnant que en KO
Tu sais chéri, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !!
.....................................

Lettre d'amour: En souvenir de toi,

Voilà qu'en ce jour de Novembre
Tu viens bouleverse mes pensées
Ô mon grand-père au cœur si tendre
Rien ne pourra nous séparer !
Tu as été ma Madeleine
Tu as été mon pain béni
Tu m'as donné tant de je t'aime
Toi ma lumière, toi mon génie
Tu m'as offert tout l'or du monde
Tu as oublié d'exister
Pour toi je veux faire une ronde
Avec mon cœur et mes baisers.
Pour moi tu as été si tendre
Quand chaque jour tu m'as aidée
A me sortir de ces méandres
Où la vie m'avait enfermée.
Tu es revenu de la guerre
Mais jamais tu n'en as parlé
Tu as connu tant de misère
Dans le tréfond de ces tranchées
Pourtant tu as eu du mérite
Ma grand-mère m'en a parlé
Tu étais de ceux qui évitent
De trop falloir se glorifier.
Pourtant le soir à la veillée
Tu me contais quelques histoires
Il me semblait t'accompagner
Sur le chemin du désespoir.
Aujourd'hui j'ai une pensée
Pour ta bravoure et ton courage
A toi qui m'a toujours aidée
Malgré en toi tous les ravages,
Que cette guerre a pu laisser
Mais que tu as gardés secrets.
Je t'aime tu sais ô mon papé
Pour tout ce que tu m'as donné.
A chaque heure de ma vie
Sais-tu qu'à toi je pense
Et combien je suis triste aussi
Depuis cette terrible absence.
Je redeviens petite-fille
Mes yeux s'embrument et je m'ennuie
Dis-moi là haut, y'a-t-il une île
Où tu viendras bercer mes nuits ?
Dans ton royaume de lumière
Je t'envoie toutes mes pensées
Toi qui a remplacé mon père
Toi le papé que j'ai aimé !
.....................................

Lettre d'amour 16) Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .
.....................................

A la nuit descendue les yeux levés au ciel
Je suivrai ton étoile pour rejoindre tes pensées
Pour revivre nos moments qu'on voudrait éternels
Et aussi partager un merveilleux baiser
Dehors le froid pourra venir friser nos peaux
Nous aurons en nos corps la chaleur de nos mots
Et aussi cet amour qui nous rend libres et beaux
A briller comme l'or ou de vieux oripeaux
Mais je reste ici bas fidèlement triste et seul
Car pour moi diviser ne serait ce qu'un instant
pour te faire voyager comme tes secondes le veulent
Me devient difficile de rejoindre maintenant
L'espace de te bras qui se meurt je le sais
Quand tes yeux se larmoient à m'attendre toujours
Pour toi je ne suis plus ce poète que j'étais
Je ne suis plus qu'un homme qui se manque d'amour...
.....................................

Lettre d'amour "Vieillir n'est pas mourir"
J'en appelle à la tendresse qui se dessine au fil des ans
Un petit peu plus de sagesse, qu'on a apprise avec le temps
S'aimer autant et sans complexe, à la mesure de nos élans
Savoir donner dans les caresses, même si on n'a plus vingt ans.
S'aimer d'amour quel que soit l'âge, oui mais pouvoir s'aimer vraiment
Et faire mentir certains adages qui voudraient qu'on soit abstinents.
On peut le lire dans les yeux, dans un regard parfois brillant
Sur les lèvres instant fabuleux, caché dans un baiser brûlant.
C'est une main dans les cheveux, une caresse sur la joue,
Quelque mots au creux de l'oreille, un sourire qui émerveille,
Une balade improvisée, l'un contre l'autre bien serrés,
Ou simplement dans la nuitée, moment d'amour sur l'oreiller.
S'il est fini l'instant moins sage, des folies, des batifolages,
L'amour lui est intemporel qui ne demande pas notre âge,
S'il y a de l'envie, du désir, on se doit de s'y investir
Et se donner dans le partage, preuve d'amour, malgré notre âge.

lettre d'amour pour une femme

Ne m’accompagnez pas, je pars me consumer
Notre amour tel l'enfer m'a soudain enflammé
Ma passion pour vos yeux en mon cœur a laissé
Votre sourire étincelant à mon corps accroché
Ils ont donner la vie à mon enveloppe charnelle
Comme votre voix si belle sur toute ma citadelle
Dont l'écho qui résonne me fit naître des ailes
Et écrire des poèmes d'amour et de dentelle
Mon paradis perdu dans votre jardin d'Eden
S'est ouvert à nouveau sur ma vie Baudelairienne
Tous vos parfums secrets avec votre ADN
Ont pénétré mon âme traversant ma persienne
Atteignant l'épicentre de tous mes sentiments
Un tremblement de cœur qui fait battre sous le vent
Mon esprit et ma peau qui s'écaillent dans le temps
Ce temps même qui nous fit oublier le néant !
Je vous aime c'est certain et l'écris de ma main
Vos cheveux doux si fins flottent encore chaque matin
Sur mon visage peint de vos je t'aime vains
Illuminant mon teint à en faire mon festin
Les immortelles fleurs irriguées de mon sang
Reprennent mille couleurs au degré de l’instant
Ou sentant le bonheur je m’envole doucement
Ô vers vous mon âme sœur je revis à présent…

Lettre pour Âme sœur

Je voudrais te louer toi ma tendre complice,
Mon âme sœur, l'amie ô combien salvatrice,
Qui m'a aidée du temps où mon corps était las,
Où j'ai bien cru passer, de la vie à trépas.
Grâce à toi tant de fois, j'en ai empli des pages,
J'ai noirci le papier, fait s'envoler les mots,
Certains étaient très doux, d'autres plus ou moins sages,
J'aérais mon esprit, il me semblait moins sot.
J'ai hésité souvent, faisant face au blocage,
Ne sachant trop comment le lecteur captiver,
Et je faisais en sorte de laisser un message,
Qui partait de mon cœur pour tous ceux qui liraient.
J'ai versé quelques larmes en contant des histoires,
Qui me sont arrivées et qui m'ont tant meurtrie,
Relisant haut et fort, comme dans un prétoire,
Jamais trop satisfaite, de tout ce que j'écris.
Certains jours cependant, j'ai dû baisser les armes,
En fonction du contexte dans lequel je vivais,
Il y a des douleurs qui parfois vous désarment,
Laissant un grand silence, au fond de nos pensées.
Au hasard d'un écho, d'une image sans doute,
Je repartais soudain, je ne pouvais céder,
Au cahot qui alors avait barré ma route,
Et les mots s'alignaient sur le papier glacé.
Tu m'es restée fidèle toi qui d'un bout de plume
Viens musicaliser l'ensemble de mes mots
Je poétise alors sur un croissant de lune,
Et de ma poésie fais que tout semble beau.
Merci à toi ma Muse, à ta complicité,
A tes rimes qui naissent au fond de mes pensées,
Qui te noies dans mon encre comme autrefois l'école,
Puis t'enfuies gentiment sur les ailes d'Eole.
Tu composes avec moi dès que mes yeux s'entrouvrent
Au hasard des saisons tu viens batifoler,
Dans le chaud, dans le froid, et ma plume t'approuve,
Toi ma Muse qui aimes à me faire rêver.

Lettre d'amour sensuel

Réveille-moi si je m'endors
Ne reste pas pas sans rien me dire,
Embrasse-moi plus fort encore,
Inonde moi de ton sourire.
.....................................

Souviens-toi de nos nuits tendresse
Quand tous les deux corps contre corps
En appelions à nos caresses,
A la mesure de nos accords.
Refais-moi vivre quelque instant
Cette passion, cette enivrante,
Et ce plaisir dans les fragrances
De ton parfum in ébranlé.
Redonne-moi cette chaleur,
Qui se mêlait à mes frissons,
Lorsque s'effaçait ma pudeur,
Et que nous perdions la raison.
Envole-moi dans tes délires,
Dans le vent de la volupté,
Jusqu'à ce que mon cœur expire,
Dans la saveur de tes baisers.
En cette St Valentin ,une lettre si doux tendre et câlin..
Avec toutes ma tendresse..
Bisous.
.....................................

Le cœur est la raison qui fait parler l'être aimé..
L'amour est là devant soi,
On ne le voit pas
il vol bien bas
vol vers toi ,
Il est à deux pas vers soi
attrape , attrape le!
Il n'attend que toi
Un seul bonheur ,un seul baiser
apporter d'une main
au fond de ton coeur trace ce chemin.
vol ,vol ouvre lui ta porte
laisse rentrer cette lumière
qui brûle pour toi
L'instant est précieux ,ne le laisse pas filer ,il est l'ensemble de la vie
un souffle nouveau à vivre et aimer ..
.....................................

Avant que ma tète explose je vais jouer le jeu...
Mon coeur résonne quand je suis contre toi,
J'aimais personne ne pourra m'aimer autant que toi.
Tu sais combler mon coeur.
J'ai goutter au bonheur.
J'ai su quand tu m'a pris la main qu'ensemble on irai toujours plus loin,
Il a suffit d'un regard...
C'est avec toi que je vole,
J'espere que le vent nous portera...
.....................................

Je veux faire l'amour avec toi
Je veux faire l'amour avec toi, pas d'une façon quelconque, d'une manière inoubliable qui ne connaît pas de temps, non, de façon charnelle, mais peau contre peau, avec le sang qui coule dans les veines en partant du cœur. Lèvres contre lèvres, coeur contre coeur, âme à l'intérieur de l'âme. Avec ton soupir qui s'entrelace au mien et se confond en moi.
.....................................

Je ne veux pas de promesses ou de certitudes, mais seulement de t'aimer, de sentir que tes lèvres me font aimer et sentir tes mains qui me découvrent, qui m'envahissent.
Sentir sur ma peau tes battements et la mélodie de ton cœur.
Et moi ?
Moi, je t'aimerai comme jamais auparavant,
.....................................

Je t'aimerai pour un long moment qui vaudra l'éternité. Je t'aimerai comme je n'aurais jamais pu pouvoir aimer ; je t'aimerai avec une âme pleine, une âme à l'intérieur de l'âme et tu me sentiras sous la peau, et indélébile dans le coeur. Je te toucherai de l'intérieur et je savourerez chaque millimètre de toi, et puis ?
.....................................

Et puis ça ne durera pas, je le sais, parce que les belles choses ne sont jamais éternelles, mais la magie de ce moment-là, la magie de moi, la magie de nous, tu la garderas ancrées à l'intérieur de toi.
.....................................

Il te suffira de mélanger les souvenirs, et surgiront les frissons du cœur et nos plus beaux moments te laisseront une caresse dans le temps comme c'est le cas avec les plus belles choses.
.....................................

Parce que si c'est vrai que de se laisser peut faire mal, il n'y a rien de plus douloureux que le regret de ne pas nous être appartenu et le doute en la manière dont on se serait aimés ....



Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -