last posts

SMS d'amour pour mobile

SMS d'amour mobile

Le temps s'est arrêté ici depuis que tu n'es plus la !

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfants pour te dire que je t'aime?

Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais.

SMS d'amour pour mobileSMS d'amour pour mobile

La laideur du corps n'existe pas, quand on l'a regarde avec les yeux du coeur.

L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.

Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.

SMS d'amour pour mobile

Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité

La vie est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose

Tes mains servent a me toucher, tes bras à me proteger, tes yeux a me contempler,ton corps a me rechauffer, ton coeur a m'aimer.

SMS d'amour court pour mobile

Avant de te coucher, regarde a ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-