last posts

Poème d'amour : moi je t'aime et sa ne changera pas

Moi je t'aime et sa ne changera pas
poème d'amour magnifique comme une chanson d'amour :
vraiment j'adore cette poème d'amour
LOVE LOGO
plus jte voi plus je veu de toi

tout ske jveux c' etre dans tes bras..

et toi regarde moi..

tu ne verra jamais se que je vois

tu ne sentira jamais se que jresent

tu na pas compris se que je pensais qu' insi prés de toi

mais tu ne me voix pas

je suis une histoir comme sa

juste quelquéun comme sa

seulement......

juste une fille comme seux la

alors regarde moi

tu n'éprouvera jamais sa pour quelqu'un faux dire le mot aimer es trop compliquer tu n'as pas compris amour amitier ses mot se craine je dois tlavouer mais moi je t'aime et sa ne changera pas plus jte voi plus je veux de toi tout ske jveu ses etre dans tes bras alors regarde moi






Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-