last posts

proverbes d'amour & Citations d'amour

proverbe et Citation d'amour

proverbe et citation 1 :


Tes coups de cœur mon ami c’est le cœur qui fait tous tes bonheurs
Que tu sois beau parleur ne te rends pas meilleur,
Tu vibres chaque jour à tous tes « coups d’amour »
Ton cœur fait des détours de jamais à toujours.
La confiance s'arrete lorsque que le mensonge commence.

Le choix de la solitude, est un refus de la médiocrité, en amour.
Aimer un homme c'est refuser tous les autres sans exceptions .


Quand une Fille pleure pour toi fais pas le fier , retiens la sinon tu regretteras quand tu la verras dans les bras d'un autre garçon ! !

Je n'ai pas changé, j'ai juste compris que je dois penser à moi, car personne ne le fera à ma place. Je me suis trop longtemps occupé des autres; maintenant, je m'occupe de moi, je prends soin moi.


Quand on est amoureux, On n'arrive pas à dormir parce que la réalité est plus belle que les rêves

proverbes et citations d'amour 6 :

L'amour n est pas toujours un sentiment classique entre un homme et une femne mais aussi un sentiment noble fatale magnifique entre les vraies amis

proverbes d'amour et Citations - proverbe et citation d'amour7 - Mieux être seul que mal accompagné

8 - L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.

9 - Quand vous êtes important dans les yeux d'une personne elle trouvera toujours du temps pour vous , pas d'excuses, pas de mensonges et pas de promises non tenues

10 - Juste parce qu'on ne dit pas certaines choses, cela ne veut pas dire qu'on les ressent pas



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-