last posts

SMS Poisson d'Avril 2020


vous cherchez une idée poisson d'avril(a envoyer par texto) pour votre cheri(e) ?
 tu vas lui faire une petite blague par texto a l'occasion de poisson d'avril et manquez-vous quelques idées bien marantes?

SMS Poisson d'Avril 2020


SMS Poisson d'Avril 1 :

Je viens de recevoir un chèque de 10 000 euros pour toi. Le message indique qu’il s’agit d’un don d’un ami d’enfance qui ne connaît pas ton adresse. Je suis chargé de te faire parvenir ce chèque, téléphone-moi…. Poisson d’Avril ! ! !

SMS Poisson d'Avril 2 :

Enorme seisme en Albanie,50000 morts,les U.S.A. envoyent des vivres, la Grande Bretagne envoie des vetements, la Suisse envoi 50000 albanais de rechange...

SMS Poisson d'Avril 3 :

Base à été racheté par Microsoft, désormais...|[{^ERREUR FATALE OE37542-FORMAT C: ... Terminé}]

SMS Poisson d'Avril 4 :
Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon arrêtons de parler de moi, et toi comment vas tu?

SMS Poisson d'Avril 5 :
J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé de l'herbe, il m'a donné une prairie.Je lui ai demandé une ispice di counasse,il m'a donné ton numéro.SMS Poisson d'Avril 2020

6 : Un sondage révèle que 99% des "Attardés Mentaux" lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t'es grillé.

7.Urgent : votre voiture a été volée et impliquée dans un cambriolage.Merci de contacter la gendarmerie. Adjudant Molaut

8.Votre centre leclerc vous informe que vous avez gagné le poids de votre sexe en bonbons felicitation vous avez gagné un tic-tac

9.J'ai demandé à dieu un lac il ma donné un océan, je lui ai demandé une plaine il ma donné une montagne, j'ai demandé un trou du cul il m'a donné ton numéro .

10.Microsoft se lance dans la telephonie mobile ....Veuillez rebooter votre portable votre appareil vient de planter...

11.Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode vibreur, nous vous rappellons que c'est un telephone et non un instrument de plaisir ...signé : votre opérateur.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-