last posts

06 Poème d'amour d un amour passionné


Comment trouver l'inspiration pour écrire un poème d'amour? Un poème d'amour cela exprime tant de sentiments, car personnellement le plaisir d'écrire et de vous proposer reste une passion difficile à maîtriser...

Si ma plume s'enrhume c'est à cause de toi
Elle attend sous la lune, que tu viennes vers moi
Il paraît que là-haut on parle que de toi
Et d'un amour très beau, dont tu vas faire un toit.
Ma chandelle est éteinte, dois-je la rallumer
Je vis en demi-teinte, entre oubli et aimer
Mes pages restent vierges, tu ne me réponds pas
A qui bon que j'écrive, si tu ne m'entends pas ?
La nuit paraît très belle pourtant mon cœur a froid
Rallume ma chandelle et viens tout près de moi
Redonne à ma plume le désir de danser
Sur un croissant de lune, descends viens me trouver.
Prends mes mains dans les tiennes, tout comme aux premiers jours
Redis-moi s'il te plaît les mêmes mots d'amour
Je sais bien qu'à présent ne sera que sagesse
Mais dans tes yeux je vois un bouquet de tendresse
Que nous faut-il alors, pour être plus heureux
Le temps nous a défaits, on est devenus vieux
Mais notre amour vois-tu n'a pas pris une ride
Ce soir il fait si bon, et nos cœurs sont avides.

Poèmes d'amour 1 : Un bisou pas paresseux

Il est délicieux, amoureux, de toi, que j'appelle mon roi
Je suis devenue ta reine, je ne suis pas la plus belle
Mais je te reste bien fidèle, un bisou échangé
Les yeux fermés, on continue d'en redemander
Toi et moi, on l'aime, il nous ensorcelle, il est à présent passionnel

Poeme d'amour 2 : Quel bonheur d'être là

Juste en face de toi
Te regardant et te caressant
Ton visage est doux et parfumé
Je me laisse ensorceler, envoûter
J'en prends du plaisir
A n'en plus finir à vrai dire
Je reste en admiration
J'ai de belles sensations
Voilà des tentations
Qui me donne des frissons
Je sens en moi le bonheur
J'ai tout ce qu'il y a de meilleur
Aujourd'hui au fond de mon cœur
C'est toi et tout cet amour passionné
Que j'ai pour toi et cela pour toujours

Poèmes d'amour 3 : L'automne est arrivé

Belle saison pour s'aimer
Pour s'enlacer et des baisers
On y met de la joie, toi et moi
Tout comme à chaque fois
Car notre amour est puissant
Il est plus grand que le vent
On ne perd pas un instant
On profite de chaque moment
Unis dans la bonne humeur
Entre nous, c'est le bonheur
Un boum boum au cœur
Toi et moi, amoureux
Joyeux et si heureux

06 Poeme d amour d un amour passionne
Amour passionné 

Poeme d'amour 4 : Aime-moi

Désire-moi
Promets-moi
Qu'au fond de toi
Il y a de la joie
A chaque fois
Que tu crois
En toi et en moi
Un, deux, trois
C'est à toi
Cries le moi
J'entend pas
Le son de ta voix
Dis-moi :
Je n'aime que toi

Poème d'amour 5 : Peut être que oui toute cette histoire d'amour m'a bousillée.  

peut être que oui je suis trop sensible. peut être que oui je ne suis pas faite pour aimer.  peut être que oui j'ai les larmes faciles.  peut être que oui je suis une fille fragile...parlons, mangeons, dansons, oyons sérieux et faisons les cons
Comme on le dit dans notre jargon
Ayons ensemble, des éclats de rire
A n'en plus finir, en gardant le sourire
Car sans sa, notre histoire d amour n'existerait pas
Il est simple, un amour passionné, vrai et unique, dans la joie
On est des romantiques tous les deux
C'est ce qui nous rend heureux
Pas un instant où l'on s'ennuie
On profite chaque jour de la vie
Avec de nouvelles envies
Et des sentiments et des émotions
Qui augmentent en perdition

Poeme d'amour 6 : Je veux t'entendre dire je t'aime

Et pouvoir te répondre idem
L'entendre de ta voix
Maintenant que tu es face à moi
Je ne tiens plus, je te jure
J'en ai besoin, pour voir le futur
Savoir si tu m'aimes vraiment
Si nous avons les mêmes sentiments
Parles et regarde-moi dans les yeux
Je veux lire au fond d'eux
Enlèves ta timidité et dis moi la vérité
Car la mienne n'est pas compliquée
Je t'aime, d'un amour passionné



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-