last posts

les sept (7) plus beaux SMS d'amour

SMS d'amour 1 :

Tu peux s'éloigner comme tu veux , mes sentiments pour toi sont toujours présents .

sms d'amour 2 : 

Je ne t'oublie pas loin de là, je me dis juste qu'il est temps de tourner la page, je ne serais sûrement pas mieux sans toi, mais je vais pas rester là a t'attendre pendant que tu vis sans moi.
SMS d'amour - message d'amour
SMS d'amour

SMS d'amour 3: 

 J'tai menti, j'y arrive pas sans toi. Je joue l'indifférente, la fille forte mais c'est pas moi ça...

SMS d'amour 4 :  

Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas ne leur échappe jamais.

SMS d'amour 5 :
Et je ne savais pas que l'amour peut nous détruire autant ..

SMS d'amour 6 :
Amuse toi avec ta pute. En tout cas , elle finirait par te laisser pleurer.
SMS d'amour 7 : 
même si je n'est plus mes mains pour te toucher
même si je n'est plus mes yeux pour te regarder
Il y'aura toujours mon cœur pour t'aimer
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -