last posts

Messages d'amour - msg d'amour :

messages d'amour

Messages d'amour idéale pour votre téléphone portble

msg d'amour 1 :

Tu es la pensée qui réchauffe mon coeur, celle qui m’aide à avancer dans la vie, même si tu es loin de moi…

Messages d'amour 2 :

Ilya des larmes que je peux pas les sachés,ilya des sentiments que je peux pas les cachés et ilya toi que je ne peux jamais l'oublier...

msg d'amour 3 :

Je t'adore,je t'aime boucoup bébé mais je veux pas te partager avec aucune autre et je peux pas vivre sans toi je t'aime trop bébé love.
Messages d'amour 4 :
Oui je ris, je souris, je fais la folle, je pète mes cables, je m'amuses d'un rien, je suis parfois égoiste, je suis prise de tète, je rigole bizarement, je suis trop franche, mais au moins j'ai le mérite de rester moi-mème....aime moi com je suis sinon tampiss.
msg d'amour 5 :
Je suis toujours triste , pourquoi ? => parce que je ne peut pas t'oublier

Messages d'amour  6 .
 Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre Mon amour...

Messages d'amour 7 . 

Loin de tes yeux je ne vois plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien ...

 Messages d'amour8 .

 j'ai passé toutes ma vie a éssayé de définir qu'es que ca veut dir (l'amour) j'ai pa pu car comment définir l'amour sans toi? c'est impossible 

 Msg d'amour 9 .

 l'orsque vos yeux qui me parlent c'est mon coeur qui vous écoute 

 Messages d'amour 10 .

 bébé tu es loin de moi c'est vrai mais mon coeur mes sentiments mon ésprit sant a toi car s'ache que tu es ma vie , ma joie , mon bonheur , ma chance , et surtout j'aimerais que tu soit mon déstin et tous ça ca veut dir je t'aime

Msg d'amour 11 .

 C'est quoi l'amour? Ceux qui ne l'aiment pas appellent cela une responsabilité. Ceux qui jouent avec l'appellent un match. Ceux qui ne l'ont pas appellent cela un rêve, et pour moi, c'est toi! 

 Messages d'amour 12 . Si un jour tu as une envie folle de pleurer Appelle-moi !! Je ne promets pas de te faire sourire mais je peux pleurer avec toi
Annuaire sites web



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-