last posts

SMS d'amour pour faire le premier pas

Ça c'est bien vrai, il faut faire le premier pas, et le reste viendra... Ne pas se laisser piégé par ce qu'on appelle la peur et qui nous empêche de vivre pleinement

  SMS d'amour pour faire le premier pas

Le jour ou je ne t'aimerais plus , se sera le 31 février , car se jour n'existera jamais. Prends-moi, prends tout ! fais ce que tu voudras de moi : Je suis à toi.

SMS d'amour 2

mon cœur saigne ton absence, je ne ressent plus ta présence, je te crie , je te cherche, mais tu joue d' indifférence. 

SMS d'amour 2016 3

L’amour est une équation de coeur qui se résoud avec deux inconnus. Certains sont nés pour le bonheur,d'autres pour le malheur.Certains sont nés pour l'amour, d'autres le chercheront toujours.Toi et moi ça fait deux mais sans toi ça fait peu.

sms d'amour 4

sms d'amour 2014 "Tomber amoureuse , faire confiance , finir en mille morceaux Dans mon esprit "....je pense à toi
Dans mon âme .. .il n'y a que toi
Dans mon cœur ..je te garde précieusement
  Dans mes yeux ...je ne vois que toi
  Dans mes bras ...je te veux tendrement
Dans tout mon être ....je n'aime que toi .
sms d'amour 5
Réparer un coeur brisé , c'est pas facile .. Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-