last posts

Conseils pour créer votre propre message spécial Saint-Valentin

Trouvez des conseils pour créer votre propre message spécial Saint-Valentin et obtenez des exemples concrets et des mises en garde de l'écrivain principal Hallmark Cat Hollyer dans la vidéo ci-dessous ou passez directement aux idées de message en utilisant les liens ci-dessus.
Bonne fête les amours 2023...

Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine...

Contre toi, je suis libéré(e)...
Dans tes bras, j'aime m'envoler...
Saint Valentin 2023
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel...
Poème Saint Valentin 2018- citation St Valentin 2018
Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques...
Des périodes difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles...
Poème Saint Valentin 2018- citation St Valentin 2018
Mais voilà un petit bout de chemin,
Que nous avançons main dans la main...
Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,
Ma plume t'écrit ces mots heureux...
Poème Saint Valentin 2018- citation St Valentin 2018
Jardinons notre amour avec tendresse...
Pour que notre relation jamais ne cesse...

Poèmes d`amour pour amoureux St Valentin


À la très chère, à la très belle
Qui remplit mon coeur de clarté,
À l'ange, À l'idole immortelle,
Salut en l'immortalité!
Elle se répand dans ma vie
Comme un air imprégné de sel,
Et dans mon âme inassouvie
Verse le goût de l'éternel.
Sachet toujours frais qui parfume
L'atmosphère d'un cher réduit,
Encensoir oublié qui fume
En secret à travers la nuit,
Comment, amour incorruptible,
T'exprimer avec vérité?
Grain de musc qui gis, invisible,
Au fond de mon éternité!
À la très bonne, à la très belle
Qui fait ma joie et ma santé,
À l'ange, à l'idole immortelle,
Salut en l'immortalité!


Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

L’hiver, nous irons dans un petit wagon rose
Avec des coussins bleus.
Nous serons bien. Un nid de baisers fous repose
Dans chaque coin moelleux.
Tu fermeras l’œil, pour ne point voir, par la glace,
Grimacer les ombres des soirs,
Ces monstruosités hargneuses, populace
De démons noirs et de loups noirs.
Puis tu te sentiras la joue égratignée…
Un petit baiser, comme une folle araignée,
Te courra par le cou…
Et tu me diras : "Cherche !", en inclinant la tête,
- Et nous prendrons du temps à trouver cette bête
- Qui voyage beaucoup...



Va, chanson, à tire-d'aile
Au-devant d'elle, et dis lui
Bien que dans mon cour fidèle
Un rayon joyeux a lui,
Dissipant, lumière sainte,
Les ténèbres de l'amour
Méfiance, doute, crainte,
Et que voici le grand jour !
Longtemps craintive et muette,
Entendez-vous ? la gaîté,
Comme une vive alouette
Dans le ciel clair a chanté.
Va donc, chanson ingénue,
Et que, sans nul regret vain,
Elle soit la bienvenue
Celle qui revient enfin.


Voilà longtemps que je vous aime:
- L'aveu remonte à dix-huit ans! -
Vous êtes rose, je suis blême;
J'ai les hivers, vous les printemps.
Des lilas blancs de cimetière
Près de mes tempes ont fleuri;
J'aurai bientôt la touffe entière
Pour ombrager mon front flétri.
Mon soleil pâli qui décline
Va disparaître à l'horizon,
Et sur la funèbre colline
Je vois ma dernière maison.
Oh! que de votre lèvre il tombe
Sur ma lèvre un tardif baiser,
Pour que je puisse dans ma tombe,
Le coeur tranquille, reposer!


Accours, petit enfant dont j'adore la mère
Qui pour te voir jouer sur ce banc vient s'asseoir,
Pâle, avec les cheveux qu'on rêve à sa Chimère
Et qu'on dirait blondis aux étoiles du soir.
Viens là, petit enfant, donne ta lèvre rose,
Donne tes grands yeux bleus et tes cheveux frisés ;
Je leur ferai porter un fardeau de baisers,
Afin que, retourné près d'Elle à la nuit close,
Quand tes bras sur son cou viendront se refermer,
Elle trouve à ta lèvre et sur ta chevelure
Quelque chose d'ardent ainsi qu'une brûlure !
Quelque chose de doux comme un besoin d'aimer !
Alors elle dira, frissonnante et troublée
Par cet appel d'amour dont son coeur se défend,
Prenant tous mes baisers sur ta tête bouclée :
"Qu'est-ce que je sens donc au front de mon enfant ?"



L’amour plus fort que tout:
L’amour plus fort que tout
Nous donne tant de forces
De sentiments si doux
La liaison nous renforce
L’amour nous donne des ailes
Apportant le courage
Pour battre les duels
Vers de plus beaux rivages
Et le plus important
Quand on se sent aimé
Est que par tous les temps
L’espoir nous fait gagner…

 Mon coeur, mon ange, mon amour,
J’aime être à tes alentours
Et quand j’attends ton retour
Le bien-être me savoure…

Poème Saint Valentin 2016- citation St Valentin 2016 

Comme un arc-en-ciel en coeur
Les couleurs font mon bonheur
Tu es mon bel embaumeur
Avec toutes tes douceurs…
J’aime ton corps et ton âme
Que mon esprit me réclame
Quand tes doux gestes me calment
L’amour en moi s’en exclame…
Je t’aimerai pour toujours
Comme on peut croire en l’amour
J’aime quand tes bras m’entourent
Loin des appels au secours…

L'amour vrai

Penser au prince charmant
Tout le temps, sans arrêt,
Le rêver cent pour cent
Voici donc l'amour vrai

Avoir confiance en lui,
  Écouter ses paroles,
Comme l'homme de sa vie,
Qui, lui seul, la console

L'aimer tout simplement
Sans arrières pensées,
Laisser ses sentiments
Et croire la destinée...

Personne ne te remplacera

Personne ne te remplacera...
Dans mon coeur toujours tu seras...
Je ne passe aucune journée
Sans que tu sois dans mes pensées...
Je n'aime que toi,
J'ai besoin de toi...
Personne ne peut m'apporter
Ce que tu as su me donner...
Plus que tu ne crois,
Mon amour n'est désormais que pour toi...

Amoureuse

Je suis vraiment amoureuse,
D'un homme qui me rend heureuse.
Je l'aime de tout mon coeur,
Car c'est l'être le meilleur...
Un homme qui me comprend,
Un être charmant...
Je lui dédis ce poème,
Pour lui montrer que je l'aime,
Que je suis bien avec lui,
Et je vis ma vie...
Un être rare et cher,
Quelqu'un d'extraordinaire...
Je souhaite être la femme
Qui réavive la flamme
De son coeur si pure...
Que notre histoire dure...

Aimer et partager

Amour, chérir, aimer,
Sentiments incontrôlés,
Laisse ton être s'envoler doucement
Dans des tourbillons de sentiments...
N'aies pas peur de tout avouer,
Livre toi à ton bien aimé...
Le partage est une clé d'amour,
Tout secret doit être livré un jour...
L'amour est le partage des cœurs,
Que ce soit bonheur, tourments ou malheurs...
N'aie pas peur de pleurer,
Les larmes sont là pour soulager,
Livre toi comme tu en as envie,
Par les yeux, par le cœur, par écrit...
Tu te sentiras désenvoûtée de tout ce qui fait souffrir,
Et tu retrouveras le sourire...



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-