last posts

Messages Bonne Année 2023 Je t’aime

Modèle de SMS et messages d’amour pour dire à son âme sœur je suis folle de toi ou je suis fou de toi et Bonne Année Je t’aime Message pour exprimer ses sentiments à la personne aimée en 2023 :

Messages Bonne Année 2023:

trésors , l’année 2023 touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi, eux, n’auront jamais de fin. bonne année 2023

Messages Bonne Année 2 :

Bonne année Je t’aime, bonne Année tu me manques, Bonne année j’ai besoin de toi… Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi tous les mots, tous les vœux perdre leur sens… sans toi ma vie est vide, sans toi mon existence perd tout son sens… Un seul être vous manque est tout est dépeuplé… je t’aime
message bonne année 2023
bonne année  2022

Messages Bonne Année 3 :

pour te présenter mes vœux de bonne santé, vœux de bonheur et vœux de réussite. Mais, tu le sais, mon souhait le plus cher pour deux mille douze est que naisse entre nous une belle histoire d’amour .

Messages Bonne Année 4 :

Mots d’amour de Bon année 2022 soit le bateau de notre amour qui nous transporte, toi et moi, sur l’océan du bonheur conjugal.
ne Année… Que les fêtes de décembre soient moments de bonheur et de douceur. Que le réveillon de Noël soit fait de magie et de poésie ! Que l’An
Messages Bonne Année 5 :
Les fêtes de Noël et le réveillon de la Saint Sylvestre perdent toute leur magie sans la douceur de tes yeux et le bonheur de ton sourire. Noël Sans toi perd toutes ses lumières, le Nouvel An est triste et sans avenir. Reviens-moi je t’aime (message triste de Bonne Année 2023).
Messages Bonne Année 6 :
Petit texto coquin envoyé à mon âme-sœur pour la combler de douceur et lui souhaiter une agréable année 2023. Que ce message SMS de vœux de fin d’année la couvre de caresses et de tendresse ! Je t’aime pour l’éternité…
En guise de carte de vœux de fin d’année, je t’envoie cette citation romantique de Bonne Année qui te rappelle combien je t’aime et combien ma vie n’est rien sans toi. Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout…
Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2023. Gros bisous.
Mon chéri par ce SMS je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2023 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.
Ma chérie, pour cadeau de Noël, j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels.



 




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-