last posts

115 meilleures Phrases d'amour sur facebook

Vous cherchez comment dire je t'aime à une fille ou un mec? Vous voulez les 15 meilleures Phrases d'amour publié sur Facebook, belle phrase d'amour douce remplie d'amour et de bonheur? nous vous offrons un beau répertoire des phrases d'amour pour dire que tu est belle, Voilà des multitudes de façon pour dire à votre copine combien tu l'aime

Parfois quand on aime on ne dit pas les sentiments que l'on ressent pour la personne aimé , que notre coeur est prêt a exploser quand elle n'est pas tout près , que la nuit on ne dort pas , on ne fait que penser à ses bras , au baiser qu'on lui donnerait , que notre corps se met a frissonner et parfois nos yeux se mettent a pleurer , l'amour c'est souffrir , rire , rêver , donner , partager , mais surtout c'est beaucoup AIMER !
115 meilleures Phrases d'amour sur facebook
Phrase d'amour
Quand j'écris c'est pour te transporter dans un monde particulier , celui ou la seul loi c'est d'aimer , ton visa pour y aller , c'est ta main dans la mienne confiante , ferme les yeux , rejoind moi dans ce monde merveilleux , toute la nuit tu voyagera , tu seras mon bateau et moi tes voiles , tu seras la bouée après laquelle je m'accrocherai !

J'aimerai goûter tes lèvres qui doivent avoir le goût sucrés , le goût du miel parfumé , je collerais dessus les miennes , car elles t'appartiennent , dans un baiser fusionnel , qui me donnerait des ailes , j'en frissonnerai , si tu es mal rasé , j'adore ça , c'est ton charme à toi , mes lèvres vont se promener sur ton cou et de ton parfum s'imprégner , un parfum à l'odeur de ma méditerranée !

Il y a quatre ans la vie a failli me quitter , par miracle j'ai été sauvé , puis je t'ai rencontré , ma vie a changé , avec toi j'ai appris a aimer , avant toi ce sentiment je ne l'avais jamais ressenti , il est fort et passionné , impossible a oublier , dans mon coeur il est gravé à tout jamais , un lien invisible nous unis pour toujours , c'est ce sentiment que l'on ressent l'un pour l'autre !

Meilleures Phrases d'amour sur l'internet

Quand on aime on aimerait que le temps s'arrête pour savourer chaque moment avec la personne pour qui on a des sentiments , on aimerait que les nuits s'éternisent et qu'elles ne finissent jamais , quand on aime on vit dans un rêve qui devient une réalité , chaque baiser que l'on donne est passionné , quand on aime chaque caresse nous fait frissonner , avec simplement le regard on se met a trembler , quand on aime on est plus soi même , on ne voit que par l'autre , quand on aime on est fusionnel et on aimerait que cela devienne éternel !
image phrases d'amour sur facebook

Ce soir je veux entrer dans tes rêves , faire parti de ton univers , me perdre dans tes pensées d'amour et m'endormir dans tes bras , sentir ta peau qui frissonne , avec toi partager ce doux plaisir de s'aimer , cette nuit sera folie , tes rêves seront les miens , je te promet que pour la vie je t'appartiens !

L’amour sur Facebook commence par un message d'amour et finit par un blocage !!

Phrase d'amour 1 :

Les femmes cherchent un homme complet , les hommes cherchent une femme complète .. Mais ils ne savent pas que dieu les a créé pour qu'ils se complètent !!

Phrase d'amour 2 :

Parles moi. Harcèles moi de SMS d'amour. Regardes moi. Penses à moi. Oublies les & préfères moi. Embrasses moi. Dis moi que tu m'aimes. Dis moi que je te manque. M'oublies pas.
Rêves de moi. Ne me laisses pas. Taquines moi. Fais moi pleurer. Complimentes moi.Fais moi peur.
Sois jalouse. Fais moi rêver.Aimes moi.Sois a moi .

Phrase d'amour 3 :

- Papa. Je suis enceinte.
- QUOI ?
- Non , je rigole! J'ai juste eu 04/20 au bulletin.
- Oh merci mon dieu !

Phrase d'amour

Phrases d'amour 4 :
Les filles attendent plein de choses d'un seul garçon
A l'inverse , les garçons attendent une seule chose de plein de filles ..... !!
Phrase d'amour 5 :
Un mec dit à sa copine :
- Viens chez moi ce soir, il y a personne
- La fille est venue effectivement, il n'y avait personne

- Je peux voir ton portable?
- Une seconde
- Effacer , effacer , effacer.
- Maintenant tu peux .... !!

J'ai froid :
- Tu veux ma veste ?!
- Nan je veux tes bras ..... !!

- Le petit garçon : Tu m'épouses ?
- La petite fille : Mais on est trop jeune !
- Le petit garçon : Je sais. Je voulais être sur d'être le premier à te demander, comme ça tu m’oublieras jamais.

- Tu entends mon cœur ? - Non
- Normal , tu l'as détruit !

Atchouummmm ! Désolé j'suis allergique aux putes , tu veux bien reculer ?

Lui : I love you !
Elle : Quoi ?
Lui : Ti amo !
Elle : Heee ? ?
Lui : Seni seviyorum !
... Elle : Neeeyy
Lui : Ich liebe dich Putain.
Elle : J'ai déjà compris mais je voulais juste entendre plusieurs fois .

- Elle : Promet moi que tu n'aimeras que moi.
- Lui : Je peux pas te promettre ça. :/
- Elle : Alors tu ne m'aimes pas assez. T'en aimes une autre.
- Lui : Oui elle te ressemblera beaucoup et t'appellera Maman ....

- Le garçon : Je voulais être un super héros, devine mon nom.
- La fille : Super Man ? Iron Man ?
- Le garcon : Your Man !

L'amour c'est comme un verre d'eau , quand tu crois que c'est fini
il reste toujours une goutte au fond ......

Il pleut. Un film , un lit , une couette , des pop corn , un'e' cheri'e' Parfait !

Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -