last posts

Les poèmes d'amour d'une soeur- poème pour sœur

  Les poème d'amour pour les sœur

Le poème d'amour d'une sœur pour dire tu es ma sœur et je t'aime et J'ai de la chance d'avoir une sœur telle que toi.

poème d'une soeur

Dans ces quelques mots d'amour
J'ai envie de te dire
Tout l'amour que j'ai pour toi
Même si quelquefois
Nous nous disputons
Si notre différence d'âge
Nous amène à penser différemment
Je t’apprécie beaucoup
J'ai de la chance
D'avoir une sœur telle que toi
Oui je voulais te le dire
Ce n'est pas toujours facile
T'avouer ses sentiments

poeme d'amour d'une soeur 2

Tu es ma sœur
Et je t'aime.
A toi je me confis et
A moi tu te confis.
Tous ces moments passés ensemble
Vont-ils continuer a exister?
En tout cas je l'espère .
Parce que je t'aime et je pense que toi aussi et ,
Nous deux c'est pour la vie...
je t'aime..

poeme pour les soeur - Le poème d'une soeur
Poème pour sœur 

Amour de soeur

Une fille super
Drole et unique
Renversante et intelligente
Élégante et attentionnée
Je serai toujours là pour toi
Tu es ma sœur et je t'aime

Grande sœur pour toi j'ai décidé,
De prendre une plume et du papier,
De t'ouvrir mon cœur dans ces petits vers,
En espérant qu'ils vont te plaire...

Une très forte affection est née,
Et notre immense complicité,
A enrichie notre amitié !

poème d'amour pour grande soeur

Toi, grande sœur, tu m'as secourue,
Alors que je me croyais perdue,
Tu as su me tendre la main,
Au moment où je n'allais pas bien !

Si un jour tu es en détresse,
Pense à me lancer un S.O.S,
Je serai toujours là pour toi,
C'est important, ne l'oublie pas !
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -