last posts

50 SMS Aid Al Adha 2022 SMS Aid El Kebir

Découvrez des Modèles SMS Mabrouk Aid Al Adha : Drôles SMS pour souhaiter Bon Aid adha 2022 /Eid El Kebir .de belles manières de dire en modèles SMS bon Aid Al Adha 2022 à vos proches et amis :

SMS Aid Al Adha 1 :

Que DIEU soit satisfait de toi,
qu'il te récompense pour ta bonne foi,
que ta vie soit pleine de joie,
et que le bonheur envahisse ton toit !

SMS Aid El Kebir 2 :

Saha Aïdek, Ainsi pour tout ta famille !
Un AID beni, avec du bonheur à l'infini, une famille très unie, autour d'une table bien garnie. Qu'Allah vous compte parmis ses bien aimés. Saha Aidkoum

SMS Aid Al Adha 3 :

un bassel bezaf: je pense que tu penses que je penses à toi, et cette pensé me fait penser que tu penses à moi, alors je pense à toi tout en pensant que tu penses à moi

SMS Aid El Kebir 4 :
belkhir sabahtek, bel ward rachitek, bel appel mansitek, aaz message a3titek, ahla boussa ehditek, fi helmi ritek, tellement twahachtek lokan ja 3andi bhim jitek

SMS Aid Al Adha 5 :
jour après jour l'année fait le tour et voilà le retour du plus beau jour plein de mechoui dans le four, et un petit mot pour ce jour, 3aidkoum moubarak "

SMS Aid El Kebir 6 :
sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées”AIDEKOUM MOUBAREK” .

SMS Aid Al Adha 7 :
jour après jour l’année fait le tour et voilà le retour du plus beau jour plein de mechoui dans le four, et un petit mot pour ce jour, 3aidkoum moubarak

SMS Aid El Kebir 8 :
Je te souhaite une fête intik avec kebda magnifique, kercha fantastique, un méchoui sympathique et un Aid très chic!
Aid Adha moubarak

SMS Aid Al Adha 9 :
Atiyab WA AHLA EZOUHOUR NEHDIK WA BIMA ZEMZEM NESKIK WA BIKOUDOUM EL3ID NBAREKLEK WA NHANIK.

SMS Aid El Kebir 10 :
Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak

SMS Aid Al Adha 11 :
je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’Aid El Kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort.

SMS Aid El Kebir 12 :
sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées”AIDEKOUM MOUBAREK”

SMS Aid Al Adha 13 :
Mabrouk aidekoum je vous souhaite kebch typique avec kebda maghifique,douwara fantastique,un mechwi sympatic.Un aid très chic a vous

SMS Aid El Kebir 14 :
Un “AID” beni, avec un bonheur infini, une famille trés unis, autour d’une table bien munie, qu’ALLAH vous compte parmis ses bien aimés, Saha aidkoum

SMS Aid Al Adha 15 :
inchalah dima m3aydine,men deniya mertahine w m3a l3ayla melmoumine,w bel hlou chb3anine w bel AID farhanine.aid mobarak

SMS Aid El Kebir 16 :
kabchna messaoud grono megdoud ,zalifna boukhdoud, osbana mechdoud,aidna aidkoum yaoud wa yelkakoum dima saoud, aid mobarek a tous

ma3a ihram l’mohramine w talbiyate l’molabine w thabat l’mota9ine w doumou3 l’wa9ifine w maghfirate rabi rahime ohanikome bi 3id el hadj el 3adime

Aid ad7a moubarak contra 3la Cha7ata w Moubarak; tekelt ya el masri t3ayed b Ziani bessa7 Antar bekalkom EL Hadari

bon jour a tout ARWA3 EL KALAME DIKRO ALLAHE WA AHLA ASSALAME 3LA RASOLE ALLAHE WA AJMALE HOBE HOBE ALLAHE WA AKWA IMANE AL IMANE BI ALLAHE INCHALLAHE 3IDKOME MABROKE.

Jour après jour
l’année fait le tour
et voilà le retour
du plus beau jour
plein de mechwi dans le four
et un petit mot pour ce jour
3id mobarak sa3id

Que Dieu soit avec toi Que la lumière soit devant toi Que les anges soient autour de toi Pour que l’Aïd Al Fitr soit joie sur joie Pour ta famille et toi

Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak

Fête musulman un mouton souvent méchant l houssa a la maison. mechwi trop bon c’est fatiguant mais c’est notre religion 3id moubarek

nchalah lyoum lward wzhar fi babkoum el kheir w el mel fi darkoum el farh w saha toul hyatkoum w saha aidkom

avec une rose a la main un sourire au visage je te sonne avec le piono du coeur 1 m?lodie au parfun d'jasmin pour te dire bonne f?te et saha idek

Inchalah ayamna dima zina wel farha sekna fina wel khir y3oum alina wa ma yonkos had fina waldina radhin alina amine : Idkom mabrouk et snin daima

Mabrouk aidekoum je vous souhaite kebch typique avec kebda maghifique,douwara fantastique,un mechwi sympatic.Un aid très chic a vous .

ya nesmet el 3id zorihom o 3al khad boussihom o bel ward rochihom o b 3id el adha barkilhom saha 3idkom wa kol 3am wa antom b khayr

sur les ailes des papillons color?s je vous envois des roses parfum?es sur lesquelles j'ai tatou? en lettre diamant?es?AIDEKOUM MOUBAREK?
may the angels protect u?may the sadness forget u,?may goodness surround u and may Allah always bless u.,,,,,,Eid Mubarak!!!!

ja3ala Allahou 3idak moubarak , wa ayamak tatabarak,wa el janata darek, wa errasoul jari wa jarak, SaHa 3idkoum wa kol 3am wa antoum bikheir.

Dans la vie on rencontre plusieurs personnes, parmi eux: y’a ceux qu’on ignore, y’a ceux qu’on oublie, ceux qu’on supprime, mais il reste toujours quelque personnes qui on occupé un espace dans nos cœurs, et y aura des occasions comme cet occasion pour leurs dire avec le cœur : aidkom Mobarek o koul 3am ontuma bkhir
3id sa3id, 3omr madid, imane chadid, tassamouh moufid, séhha min hadid, nafass jadid, wa najah akid inchaAllah


InchaAllah dima m3aydine, men denya mertahine, m3a el 3ayla melmoumine, belhlou cheb3anine wbel3id ferhanine


Bel khir messitek, bel3id hannitek, belward rochitek, bel SMS mansitek, loukane ja 3andi jnah rani jitek bech ngoullek sahha 3idek
InchaAllah el ward wezzhar fi babkoum, el khir welmal fi darkoum, el far’h wessahha toul hyatkoum, sahha 3idkoum rabbi yetkabbel menna wa minkoum

في قلبي حطيتك ..
وبالتهاني خصيتك
وعلى الناس أغليتك
بعيد الاضحىر هنيتك

Des vœux parfumés de joie,
pour un Aïd très sympa,
que DIEU vous inspire la paix et la foi,
et vous offre un paradis de votre choix.

un bassel bezaf: je pense que tu penses que je penses à toi, et cette pensé me fait penser que tu penses à moi, alors je pense à toi tout en pensant que tu penses à moi

ya hmamet maka zourihem
w men 3itre el ka3ba 3atrihem
w men maa zemzem eskihim
w bel3id el karime henihem
SAHA 3IDKOUM

SMS Aid El Kebir 40 :
Que DIEU soit satisfait de toi,
qu'il te récompense pour ta bonne foi,
que ta vie soit pleine de joie,
et que le bonheur envahisse ton toit !
Saha Aïdek, Ainsi pour tout ta famille

SMS Aid El Kebir 41 :
Un AID beni, avec du bonheur à l'infini, une famille très unie, autour d'une table bien garnie. Qu'Allah vous compte parmis ses bien aimés. Saha Aidkoum

SMS Aid Al Adha 42 :
belkhir sabahtek, bel ward rachitek, bel appel mansitek, aaz message a3titek, ahla boussa ehditek, fi helmi ritek, tellement twahachtek lokan ja 3andi bhim jitek

SMS Aid El Kebir 43 :
jour après jour l'année fait le tour et voilà le retour du plus beau jour plein de mechoui dans le four, et un petit mot pour ce jour, 3aidkoum moubarak "

SMS Aid Al Adha 44 :
Natlab rabbi yaktéblèk fi koul basma saada ou fi koul kalma chahada ou fi koul rezk ziada ou fi koul takwa ibada ou fi koul daawa istijaba. Aidoukoum moubarak."

SMS Aid El Kebir 45 :
bel boussa ghafartek, blehnak frolitek, belahya tchekitek, bach ngoulak saha 3idek

SMS Aid Al Adha 46 :
à l’occasion de Aïd al-Adha elmobarek je vous présenter mes vœux les plus sincères de bonheur et de prospérité à toi et à toute la famille.
50 SMS Aid Al Adha 2022 -  SMS Aid El Kebir 2022
joyeuse fête Aid El Kebir 2022

SMS Aid El Kebir 47 :
saha aidkom,
nchallah ayamna dima zina,
welfarha sakna fina,
welkheir y3oum 3liina,
ma yenqes hed fina,
waldina radhyin 3lina,
wa attawfiq fi hayatina

SMS Aid Al Adha 48 :
1000 besma temla ayamek
alf farha tnawar ahlamek,
alf warda tzayen eddenya qeddamek
ou kelma hlouwa men 3endi tqoulek saha aidkom
Saha Aïdkoum sans troisième mandat

SMS Aid El Kebir 49 :
Dans un pays comme celui de Mandela
Avec une Constitution loin des «cinémas»
Ni marches spontanées ni courbettes ni Zaouïa

SMS Aid Al Adha 50 :
قنل تهاني الالوف و قبل ماتذبح الخروف و ترحب بالضويف و تاكل الملفوف احب اهديك عشرة حروف عيدكم مبارك

Modèles message et SMS Aid Al Adha 2022 - plus beaux Exemple SMS Eid El Kebir


Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -