last posts

Poème d'Amour: Les Meilleurs 14 Poèmes d'Amour

Les meilleurs 14 poèmes d'amour: un très beau texte poétique sur l'amour, des mots d'amour douce et SMS d'amour pour dire je t'aime:

Poème d'Amour 1:

 J'attends mon âme sœur,
En recollant mon cœur,
Brisé par mon passé,
Cette fille que j'ai tant aimée,
Et parti en me laissant souffrir,
... Je veux juste retrouvé mon sourire....

2:  aujourd’hui l'amour est limité,
Alors qu'avant on s'aimé en illimité,
On ne compte ni les jours ni les mois,
On compté juste la personne qui est en soi....

Poème 3:Ce matin j'ai fais un rêve de toi,
Sa ma rappelé nos souvenirs,
Un larme est tombé de mes yeux,
Car dans mon rêve tu m'a embrassé,
Et a la fin tu ma dit au revoir...


 4:J'essais de m'occupé de ma vie,
Mais y'en a qui comprenne pas,
Ils veulent me faire tombé bas,
Le jour où sa sera trop ils sont fini...

5:Quand comprendras-tu que je t'aime,
Que tu es celle qui ma ouvert les yeux,
Que je te veux comme ma femme,
Prés de moi pour avancer a deux...

Poème d'Amour 6:

je veux qu'on se dise des mots doux,
J'aime quand tu me fait des bisou,
Mais il n'y a que toi que je peux aimer,
Et je serai la pour te protéger...

 7:Faire une pause dans le temps,
Retourné dans le passé voir des gens,
Avec qui la vie été un vrai bonheur,
Mais aujourd'hui c'est eux qui m'ont brisé le coeur....

Poème 8:Si je pouvais avoir juste un souhait,
Je voudrais me réveiller tous les jours
Au son de ton souffle dans mon cou,
La chaleur de tes lèvres sur ma joue,
Au toucher de tes doigts sur ma peau,
... Et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien
Sachant que je ne trouverais jamais ce sentiment
Avec quelqu'un d'autre que toi...

 9:Un ange amoureux perd ses ailes,
Poème d'Amour - Les Meilleurs 14 Poèmes d'AmourAvec le temps il comprend l'amour,
Tombé au fond de lui a cause d'elle,
Il devient un démon pour hanté ses jours,
Tous sa reste une perte de temps,
... Car c'est toujours toi le perdant,
Oublie le love et pense a ta vie,
Profite au max c'est pas encor fini...

10:Dans ce monde on est tous différent ,
C'est sa qui fait notre point commun,
Tout le monde peut changé sur un point,
Mais on gardera toujours le même sang....

11:Tu es venu de nul part ,
Tu a pris place dans mon coeur,

Tu ma réveillé de ce cauchemar,

Et mtn tu me fais vivre le bonheur....

Poème d'Amour 12:

Aucun mot pour décrire mon amour,
Tu ne peux savoir a quel point je t'aime,
Un lien qui restera soudé pour toujours,
Plus que de l'amitié mais un amour suprême,
Je t'ai gravé au fond de mon coeur,
... Psk tu es la personne qui me donne le bonheur

13:I saw you among the stars;
You stole my heart;
I follow you every day;
I want you to stay;
For declare my love for you;
... I always love you...

Poèmes d'Amour 14:Je t'ai choisi comme amie;
Et tu le sera pour toute ma vie;
Je ne pourrais jamais te quitter;
Surtout jamais t'oublier;
Ces quelques lignes;
... Je te les désigne;
Pour te prouver;
Cette grande amitié ;
N'oublie surtout jamais;
Qu'on est ami pour l'éternité;
Même devant la mort;
Quoi qu'il arrive je T’adorer  ♥



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-