last posts

meilleures 12 Phrases d'amour sur le net


Phrases d'amour



Les plus belles
Phrases d'amour
et les plus beaux  Phrases d'amour.
partager Les phrases d'amour  sur votre mur facebook :
    Phrases d'amour sur net
  1.  Je suis fière de mon cœur. il a été détruit , brûlé , brisé , écrasé et il marche encore ♥
  2. Phrases d'amour 2: 

    A deux on peux réaliser tout ce que l’on veut ♥
  3. Ne Crois Jamais à l’amour sur Facebook.Regarde Même les Cœurs Sont noirs .

  4. « Il était mieux que les autres. Il m’a choisi parmi les autres. Il m’a aimé plus que les autres. Et il ma quitté pour une autre. »
     
  5. On ignore celui qui tient a nous , on tient a celui qui nous ignore.On aime Celui qui nous blesse , on blesses celui qui nous aime!!!
  6. Phrases d'amour 6 :

    Lui : Tu es très belle . Elle : Arrêtes de mentir, on t’as pas dit qu’il faut pas mentir ? Lui : Et toi, on t’a pas dit qu’il faut pas voler ? Elle : Quoi ? Moi j’ai rien volé ! Lui : Alors il est où mon cœur ? 

  7. Salut ! Tu te souviens de moi ? On étais amis quand t’avais besoin de moi !
  8. Nous n’avons aucune autorité sur nos cœurs… et c’est pour cela que de nouvelles rencontres peuvent toujours surprendre !

  9.  J’ai découvert sur tes lèvres un arôme, une douceur et un bonheur que je croyais perdus

  10. La distance peut certes tuer un amour mais elle peut aussi le renforcer…!

  11. Je ne cours plus après l’amour, c’est trop fatiguant, l’amour me rattrapera plus vite :)
  12. C’est bien d’avoir la plus belle , mais crois moi c’est mieux d’avoir la plus fidèle
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -