last posts

Poème je suis tombé amoureuse de toi & je t'aime

Poème d'amour pour dire je suis tombé amoureuse de toi, pour dire sois mon amour et je t'aime mon amour.

Poème: je suis tombé amoureuse de toi

Mon amour
Mon regard a croisé le tien, je suis tombé amoureuse de toi mon amour.
Je ne vois
plus ma vie sans toi tu m’as redonné la joie de vivre.
Tu m’as fait des cadeaux mais
le plus beau cadeau c’était de me dire je t’aime, tu es rentré dans mon cœur et
j’espère plus que tout que tu va y rester pour le reste de mes jours.
Mon cœur a
tellement eu de blessures que tu as su me soignier, alors te perdre serai encore une
plaie que personne ne pourra me soignier la seul personne que j’aime et j’aimerai c
toi mon amour.et pour répondre a ta question
OUI JE VEUX DEVENIR TA FEMME MON HOMME
ta future femme….

poème: je t'aime je t’aimerai comme on t’a jamais aimé

Au de la des limites tu m’as fait vivre le bonheur,ton sourire et ton amour m’ont
fait oublier mon malheur..pour toi j’affrontrai le temps meme la distance,je te
ferai oublier ce monde même ta souffrance..au de la des limites je t’aimerai comme on
t’a jamais aimé..ta reine

J’aime te regarder, t’admirer,
me balader avec toi
pour oublier tout, tout à part toi.
J’aime sentir ton odeur,
te faire tout plein de bisous dans le cou
Poème je suis tombé amoureuse de toi, sois mon amour, je t'aime
Amoureuse de toi
et t’embrasser en posant mes lèvres
sur les tiennes avec tant de tendresse.
J’aime te sentir à mes cotés
lorsque je dors, lorsque je rêve.
Et te voir apparaître
quand je me réveille

Je pense a toi où que tu sois
Que nos coeurs fusionnent et que notre amour rayonnent
Face a toi je revis mais sans toi je perds la vie
Tout ça pour te dire que si je te perds il ne me reste plus qu’a mourir
Je T’aime pour le meilleur et pour le pire .

mon amour

Sois mon amour pour toujours . Sois mon ami avant tout. Partage avec moi rires et sourires Je désire échanger mes idées, mes pensées, et mes opinions avec toi. Je désire me confier à toi, et que tu te confies à moi….

Poème sois mon amour, je t'aime

Sois mon partenaire Pour pouvoir partager ma vie, Mon amour, ma croissance spirituelle.
Je désire bâtir mes espoirs et mes rêves avec toi. Je désire que chaque jour commence avec toi et Se termine de même…. Sois mon amour Pour que je puisse t'étreindre, Te toucher, te donner mon cœur et partager mon âme. Sois mon ami, mon partenaire, Mon amour
Avec tout mon amour
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -