poeme pour son amoureux  - poemes pour son amoureuse

Mon amour,

mon regard a croisé le tien, je suis tombé amoureuse de toi mon amour. Je ne vois
plus ma vie sans toi tu m’as redonné la joie de vivre. Tu m’as fait des cadeaux mais
le plus beau cadeau c’était de me dire je t’aime, tu es rentré dans mon coeur et
j’espere plus que tout que tu va y rester pour le reste de mes jours. Mon coeur a
tellement eu de blessures que tu as su me soignier, alors te perdre serai encore une
plaie que personne ne pourra me soignier la seul personne que j’aime et j’aimerai c
toi mon amour.et pour repondre a ta question OUI JE VEUX DEVENIR TA FEMME MON HOMME
ta future femme….

poeme pour son amoureux  - poemes pour son amoureuse - mon amour

Au dela des limites tu m’as fait vivre le bonheur,ton sourire et ton amour m’ont
fait oublier mon malheur..pour toi j’affrontrai le temps meme la distance,je te
ferai oublier ce monde meme ta souffrance..au dela des limites je t’aimerai comme on
t’a jamais aimé..ta reine

J’aime te regarder, t’admirer,
me balader avec toi
pour oublier tout, tout à part toi.
J’aime sentir ton odeur,
te faire tout plein de bisous dans le cou
et t’embrasser en posant mes lèvres
sur les tiennes avec tant de tendresse.
J’aime te sentir à mes cotés
lorsque je dors, lorsque je rêve.
Et te voir apparaître
quand je me réveille

Je pense a toi où que tu sois
Que nos coeurs fusionnent et que notre amour rayonnent
Face a toi je revis mais sans toi je perds la vie
Tout ça pour te dire que si je te perds il ne me reste plus qu’a mourir
Je T’aime pour le meilleur et pour le pire ♥

mon amour

Sois mon amour pour toujours . Sois mon ami avant tout. Partage avec moi rires et sourires Je désire échanger mes idées, mes pensées, et mes opinions avec toi. Je désire me confier à toi, et que tu te confies à moi….

poeme pour son amoureux  - poemes pour son amoureuse

Sois mon partenaire Pour pouvoir partager ma vie, Mon amour, ma croissance spirituelle. Je désire bâtir mes espoirs et mes rêves avec toi. Je désire que chaque jour commence avec toi et Se termine de même…. Sois mon amour Pour que je puisse t'étreindre, Te toucher, te donner mon coeur et partager mon âme. Sois mon ami, mon partenaire, Mon amour…
Avec tout mon amour
Commentaires
0Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

poème d'amour SMS d'amour Citation d'Amour phrases d'amour SMS d'Amour Arabe SMS d'Amitié Messages d'amour Love Messages Cœur Brisé Histoire d'amour Saint Valentin 2015 poème et poésie Images d'amour Phrase d'amour pour facebook Proverbe d'Amour sms bonne année l'amour SMS Islamic SMS-damour sms bonne nuit Citation-damour Déclaration d'Amour Joyeux-Noël Poisson d'avril Vidéo d'Amour chansons d'amour citations d'amitié mots d'amour love SMS poème-damour Lettre d'Amour SMS Anniversaire SMS bonjour bonne-année phrase-damour happy new year love poems sms Aid Al fitr Je t'aime Love Quotes Parole d'amour SMS Ramadan SMS bonne année 2015 SMS tu me manque declaration-damour mensajes de amor poème d'amour arabe Messages Happy New Year Poème triste Proverbes et Citations poéme d'Amour Arabe April Fools' Day Halloween SMS Aid Al adha SMS d'Amour triste SMS d'amour espagnole Texte d'amour poème-damou Draguer par SMS Fête des mères Happy Valentine's Day 2015 Humor SMS Love image Love photo Love picture Poème fête des mères message-damour poème fête des pères Amour Article d'amour Citations de la vie Dicton d'amour Joyeux-Noël 2015 Message-bonne-année Message-bonne-année 2015 Phrases d'amitié Poemas de amor Poésie+d+amour Proverbe sur l'amitié Proverbe sur la vie Question d'amour Romans d'amour SMS nouvel an TEXTE SPECIAL POLITIQUE jeux d'amour love merry-christmas proverbe-damour Caresse d'amour Carte d'amour Citation de bonheur Citation pour couple Citation sur l'amitié Citations Expression d'amour Films d'amour Frases de amor Halloween 2013 Horoscope d'amour Love phrase Mensaje-San-Valentin Message bonne année 2015 Message joyeux noel Message joyeux noel 2015 Messages Happy New Year 2015 Messages séduction Msg d'amour Photos couverture facebook Poème coeur brisé Poème d'amitié Poème jalousie Poème je t'aime Poème sensuelle Poème sur le temps Poèmes trahison Poésie calligram Poésie d'amour Preuve d'amour Promesses d’amour SMS SMS Collection SMS Ne me quitte pas SMS POUR MAMAN SMS adieu SMS bon voyage SMS bonne année 2014 SMS bonne route SMS bonne vacances SMS d'amour Allemand SMS fête de grande mère SMS pardon SMS rupture Slam poésie d'amour Sms de Sagesse Texto d'amour baudelaire poeme bonne-année 2015 coeur-d-amour happy new year 2015 histoire d’amitié love game phrases d'amour drole poeme lyrique poeme victor hugo poème de mariage poème sur la vie poèmes poèmes d'amour tristes رسائل الحب رسائل الحب رسائل حب راس السنة 2015