last posts

SMS de fidélité

Comment trouver l'inspiration pour écrire un SMS de fidélité ? Ici, vous trouverez une sélection des modèles de messages et SMS de fidélité les plus romantiques pour toutes les occasions amoureuses, des idées de SMS chauds et mignons pour dire je suis fidèle a toi mon amour, ainsi des proverbes et citations d'amour pour écrire vos propre phrases de fidélité et plein d'autre chose.

SMS d'amour de fidélité :

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi
et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.
Ecrire un SMS de fidélité ? Ici, vous trouverez une sélection des modèles de messages et SMS de fidélité les plus romantiques pour toutes les occasions amoureuses

Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!

J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.

Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

SMS d'amour pour votre fidélité :

J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit.

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.

Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.

Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.

D'une seule caresse, je te ferais briller de tout ton éclat.

J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.

J'aimerais offrir une fleur unique à une personne unique, Toi !

J'aimerais t'envoyer un bouquet rempli d'amour, juste pour toi.

J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.

J'ai trouvé en toi une complicité passionnée.
Je suis tellement fière de t'aimer.

SMS de fidélité pour votre portables :

J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon coeur.

J’aimerais être un iceberg pour fondre dans le soleil de tes yeux !

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes
de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et
l'unique personne de ta vie.

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.

Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.

SMS fidélités filles

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la
douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.


Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.

Quand une fille pleure pour un garçon , cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille , cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon .

T'ai-je déjà dit que Tu me Rends Fou ?
- Je suis Désolée... Murmura-t–elle avec un Sourire...
- Il ne Faut pas... J'adore être Fou de Toi...
"Souvent je me rappelle de ton sourire, de ton visage, de ta voix . Et quand je pense à mon avenir; je me dis que je n'ai pas le choix , peut être il sera sans toi ...

Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes
pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles
pour la nuit.

D'une seule caresse, je te ferais briller de tout ton éclat.

Si tous les Hommes savaient ce qu'ils disent les uns des autres, il n'y aurait pas quatre amis sur cette terre.

L'amour est un " Je " qui cherche un " Tu " pour devenir un " Nous "

SMS de fidélité garçon 


Fais pas confiance a tout le monde , car entre POTES & PUTES y'a qu'une seul lettre qui se change

Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares

Quand une fille pleure pour un garçon , cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille , cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon .

Trois choses font mal au cœur : être au lit sans dormir , vouloir sans avoir & aimer sans être aimé =/

La vie est tellement belle lorsque tu deviens celle de celui que tu aimes !
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -