last posts

Message d'amour français

Si je pouvais je resterai des heures et des nuits à te regarder sans prononcer un message d'amour , juste pour le plaisir de te caresser des yeux, je te trouve si merveilleux, Je vous souhaite une bonne journée riche en bonheur et rempli de douceur, avec notre meilleurs messages d'amour français bisous mes ami(es) !


Le clavier de ton ordinateur ,
T'apporte souvent beaucoup de bonheur ,
C'est un endroit ou tu trouves ta liberté ,
Ou tu écris tes pensées ,
C'est un moment reposant ,
Qui dure qu'un instant ,
Tu peux retrouver tes ami(es) même leur parler la nuit ,
Quand tu as une insomnie ,
Vous faites de beaux partages ,
De poèmes et d'images ,
Ton clavier fait parti de ta vie ,
Et te fais rencontrer des personnes de différent pays ,
Avec qui tu partageras une belle amitié !

Un jour je meurs et quand je mûriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t aime encore


Même si je n'est plus mes mains pour te toucher même si je n'est plus mes yeux pour te regarder Il y aura toujours mon coeur pour t'aimer

Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira du sans savoir que ma vie c'est toi

Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T AIME


Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour .

 Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi .

 un jour je meurs et quand je meuriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t aime encore .

 Depuis que je t aimé ma vie échangé commencé à respiré message d'amour, pensé à toi toujours, ne voir que notre image dan l'avenir avec une joie qui ne peu pas finir ,l miss you ..  

 Je voudrais passer ma vie au creux de tes bras Me réveiller dans ton lit prés du feu qu'est ta voix Nous serions la réponse aux heures sombres Une lumière illuminant les âmes qui ici sombrent .

 Que le bon dieu te garde et soit avec toi,que les anges du paradis te protégé et veillent sur toi ,que l'aid te porte bonheur et joie .je te dis : saha 3idek.


Quelque personnes ont deux beaux yeux,certain ont un beau visage,d'autre un beau sourire mais toi tu as t'ont cela avec un beau coeur plein de bonheur.  

 si chaque grain de sable disait un message d'amour français  a me fouderait tout une plage pour te dire combien je t'aime. 

Tu es l'homme parfait, oui ?a existe, tu es merveilleux tu as toutes les qualités que je pouvais espérer, je veux m'accrocher ? toi pour tout ma vie, et je n'aurais jamais assez de temps pour te dire tout l'amour que je te porte chaque seconde, à chaque souffle  

Mon amour Je t'aime tant, toi qui fait tout pour moi, Toi qui m'écoute malgré les rires et les pleurs. Je t'aime tant, toi qui ne me juges jamais, Toi qui sais quoi dire au bon moment. Tu ne peux savoir comme je t'aime, Le jour comme la nuit tu es la lune  et je pense à  toi. Je ne trouverai jamais d'assez beaux mots, Pour te dire comme je te remercie d’être ce que tu es. Tu ne m'as jamais laissé tomber, Et ?a je ne l'ai pas oublié. T'as su ouvrir mon cœur brisé, Pour y mettre ta tendresse, Et toute cette douceur que tu m'apportes. Je ne la laisserai jamais partir.car tu es mon seul et unique messages d'amour français, je t'adore .



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-