last posts

Message d'amour pour mon amour je t'aime

 Message d'amour car je t’aime, et tu me manque mon amour
message d'amour car je pense à toi,
et je suis fou de toi.
A bientôt mon amour

message pour mon amour :

Quand je t’ai rencontré je t’ai tout de suite apprécié, quand je t’ai connu j’ai eu peur de t’aimer et maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre.

Pour le monde tu n’es qu’une seule personne,
Mais pour moi tu es le monde entier,
Je t’aime…


message pour mon amour :

Je pense à toi mon coeurMessage d'amour
Où es tu quand tu rêves ?
Mon désir de toi n'a de trêves
J'ai besoin de ta douceur

toi sur moi et moi sur toi et dans 9 mois nous surent trois 

Attends-moi.
Sur ton doux front bombé moi je dépose un baiser
Ma tendre bien aimée toi qui m'est destinée,
Ma douce je t'aime mon amour il viendra bien ce jour
Qui verra le retour de notre beau séjour,
Si mon âme t'appartient nous ressentons ce lien
Qui de ton cœur au mien trace notre chemin,
Je garde ton sourire en promesse d'avenir
Car je veux me nourrir de l'amour à venir, 
Attends-moi belle Dame ne verses plus de larmes
Fais confiance à la flamme qui brûle en nos deux âmes.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-