last posts

SMS d'amour tu occupe mes pensés mon amour

Je rêve d'une île ou l'amour pousserait comme les fleurs ,
Arrosé simplement de bonheur ,
Assise pied nu sur la plage ,
Je t'attendrai en étant très sage ,
Le sable fin coulant entre mes doigts ,
C'est toutes les caresses que je t'envois ,
Sur les ailes d'un oiseau ,
J'ai déposé un baiser ,
Qui va venir sur tes lèvres se poser ,
Il te fera frissonner ,
De la tête au pied !

SMS d'amour tu occupe tout mes pensés mon amour



Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésors Toi!

Quand je love la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie ?* toi, ma Chérie, en ce jour ou mon coeur ne recherche que ton bonheur.

Tu peux douter que les ?toiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t'oublie
Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon coeur.


Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi
mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.

Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie,
je choisirais ma vie,
mais surtout ne pars pas,
car ma vie c'est toi.
SMS d'amour tu occupe mes pensés mon amour

Si tu étais une larme au coin de mon ?il, je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre...

La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon coeur o? toutes les images de toi demeurent.


Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

Mon coeur n'appartient qu'?* toi.
Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
c'est d’être avec toi ma ch?rie !


Mon coeur est un labyrinthe dont toi seul connais le chemin.

Mon coeur brêle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arréter.


M?me si tu te d?fends ?* coups d'épines, tu resteras toujours la reine des fleurs.


M?me si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.


M?me si je suis loin de toi, je me sens tout prés avec mon coeur.

Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c'est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!
Ma main ne saurait écrire tout ce que mon coeur peut te donner.


Je m'ennuie de ton regard pos? sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi sont synonymes de bonheur.

Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon coeur qui t'?coute.

Lorsque je rêve de toi, c'est pour mettre de la couleur dans ma vie.

SMS d'amour


L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t aime...

J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit.


Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime
atteindra ?* tout jamais la gare de mon coeur.

Je te souhaite de recevoir autant de bonheur que tu en répands.

L'étincelle de tes yeux fait revivre la flamme de mon amour.


J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.

SMS d'amour tu occupe mes pensés


Les caresses de tes yeux sont les plus adorables.

La tendresse, c'est moi ici qui pense ?* toi, juste comme ??* sans raison particuliére, comme je le fais si souvent.

Le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi.

Je voulais te dire que l'amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité.

Je viens simplement ?* ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

Je veux ?tre l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les l?vres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton coeur.

Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au coeur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon coeur.

Je m'assieds et j’écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !


Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe.
En le regardant, j’aperçois ton doux visage. Je t'aime !

J'ai trouv? en toi une complicité passionnée.
Je suis tellement fiére de t'aimer.

J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.

J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon coeur.

D'une seule caresse, je te ferais briller de tout ton éclat.

tu occupe mes pensés mon amour

Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pens?es, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.

Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m’empêcher de penser à* toi.

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.

J'aimerais t'envoyer un bouquet rempli d'amour, juste pour toi.

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai ?* m'aimer.

J'aimerais offrir une fleur unique ?* une personne unique, Toi !

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée mon amour.

SMS d'amour pour te dire; tu t'occupe mes pensés mon amour


J'aimerais être un iceberg pour fondre dans le soleil de tes yeux !

mon nom c fou de toi
mon prénom c jamais vivre sans toi
adresse: j'aime toujours être avec toi
ma chanson préférer c entendre ta voix
mon rêve le plus chère c de me marier avec toi
je t'aime

L'amitié se transforme parfois en amour mais l'amour rarement en amitié

J'aimerais juste une fois
passer une nuit aupres de toi,
etre l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton coeur...

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le rem?de de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le rem?de de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -