last posts

Les 23 plus beaux SMS d'amour

plus beaux SMS d'amour

voila Les 23 plus beaux SMS d'amour pour dragué sur facebook ou par téléphone ..

SMS d'amour 1

Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un.

petite SMS d'amour 2

N'oublie pas de ne pas m'oublie mon amour je t'aime.

SMS d'amour 3

Je suis la fleure de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...
SMS d'amour 4
Ton coeur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.
SMS d'amour 5
Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.
SMS d'amour 6 :
les plus beaux sms d'amourTu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. ... de moustique!
SMS d'amour 7 :
L'amour c'est comme la guerre,ça commence face à face et ça finit corps à corps.
SMS d'amour 8 :
Dans la vie j'aime 2 choses! La rose et toi! La rose pour un jour et toi pour toujours!
SMS d'amour 9 :
On devrait t'arrêter pour excès de beauté sur la voie publique.
SMS d'amour 10 :
Je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer.
SMS d'amour 11 :
Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.
SMS d'amour 12 :
Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!
SMS d'amour 13 :
L'amour c'est comme les photos ça se développe dans le noir.
SMS d'amour 14 :
Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois.
SMS d'amour 15 :
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
SMS d'amour 16 :
Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?
SMS d'amour 17 :
Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.
SMS d'amour en anglais 18 :
I want you, I need you, I think of you so I love you...
SMS d'amour 19 :
Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.
SMS d'amour 20 :
Tu as besoin d'un petit trou mince, humide et doux où tu peux passer avec ta langue et mettre ton doigt. Tu as besoin d'un... je t'aime.
SMS d'amour 21:
Qu'est ce qu'une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c'est déjà trop et toute une vie avec toi ce n'est pas assez.
SMS d'amour 22 :
Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.
SMS d'amour 23 :
Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur
Autre: SMS d'amour
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -